Bonjour les filles,
J'espere que vous allez toutes bien . Je suis pas trés presente sur le forum mais en meme temps, j'ai fait une petite pause PMa vu que je sais que pour l'instant je souhaite rien lancé etant donné qu'en mai je suis quasiement à droite et a gauche pour des vacances ( sava faire du bien ) . Mais j'ai comme meme RDV le 4 mai avec le gyneco pour avoir le protocole pour faire le scratching qui serait prevu fin mai - debut juin . ON espere que cette fois si, le tec sera le bon .
Sinon @Naira as tu eu tes resultats de ML ?
Sinon les filles vous avez prevu de partir un eu en mai avec tous ces ponts ?
PMA, les longs parcours
- dadounette

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Moi : SOPK , 34 ans
Lui : RAS , 35 ans
Essai clomid : échec
Changement de PMA
Essai stim simple : échec
Drilling ovarien oct. 2018
Fiv 1 : : Protocole court , 3 embryon
Fiv 2 : Protocole long : Annulé risque Hso
Fiv 2 Bis : Protocole long décembre 2020 -- 4 embryons
Juin 2022 : Cancer thyroide
TEC 3 Annulée / Tec 3 bis Negatif
Fiv 3: Changement de gyneco + protocole -- 4 embryon j5 (une premiere )
TEC 1 :
Lui : RAS , 35 ans
Essai clomid : échec
Changement de PMA
Essai stim simple : échec
Drilling ovarien oct. 2018
Fiv 1 : : Protocole court , 3 embryon
Fiv 2 : Protocole long : Annulé risque Hso
Fiv 2 Bis : Protocole long décembre 2020 -- 4 embryons
Juin 2022 : Cancer thyroide
TEC 3 Annulée / Tec 3 bis Negatif
Fiv 3: Changement de gyneco + protocole -- 4 embryon j5 (une premiere )
TEC 1 :
Salut à toutes,
@Sasha, comment-vas tu ? Est-ce que tu as refait d'autres prises de sang pour voir comment ça évolue ?
@Dadounette, oui j'ai eu les résultats Matrilab, on est dans le même bateau, je suis en sous-activation immunitaire aussi. Ca m'a mis un coup de mou car j'ai plus souvent vu des femmes en sur-activation pour lesquelles le traitement ML donne des résultats.. donc j'ai passé une soirée à fouiller internet pour trouver des témoignages de couples pour lesquels ça a marché après le traitement ML contre la sous-activation, et j'en ai trouvé, ça m'a mis du baume au coeur.
Maintenant j'ai envie d'enchaîner direct, mais il va faut déjà que notre gynéco nous cale un rdv.. la lenteur de tout ça me pèse !
Je pense qu'on aura un timing assez proche du tien, à savoir un scratching sur le prochain cycle (mi-mai) et un TEC mi-fin juin. Enfin j'espère que ce sera possible dans ce timing là !
J'ai un mélange d'envie d'y croire et d'appréhension de recommencer un protocole avec le risque de la déception..!
Bonne journée à toutes
@Sasha, comment-vas tu ? Est-ce que tu as refait d'autres prises de sang pour voir comment ça évolue ?
@Dadounette, oui j'ai eu les résultats Matrilab, on est dans le même bateau, je suis en sous-activation immunitaire aussi. Ca m'a mis un coup de mou car j'ai plus souvent vu des femmes en sur-activation pour lesquelles le traitement ML donne des résultats.. donc j'ai passé une soirée à fouiller internet pour trouver des témoignages de couples pour lesquels ça a marché après le traitement ML contre la sous-activation, et j'en ai trouvé, ça m'a mis du baume au coeur.
Maintenant j'ai envie d'enchaîner direct, mais il va faut déjà que notre gynéco nous cale un rdv.. la lenteur de tout ça me pèse !
Je pense qu'on aura un timing assez proche du tien, à savoir un scratching sur le prochain cycle (mi-mai) et un TEC mi-fin juin. Enfin j'espère que ce sera possible dans ce timing là !
J'ai un mélange d'envie d'y croire et d'appréhension de recommencer un protocole avec le risque de la déception..!
Bonne journée à toutes
En essai bébé depuis juin 2020
02/23 : Insémination #1
03/23 : Insémination #2
05/23 : Insémination #3
06/23 : Insémination #4
11/23 : FIV1 5J3 congelés (hyperstim)
4 TEC
06/24 : opération pour enlever polypes + traitement contre endométrite
03/25 : FIV2 ICSI 5J5 et 1J6 congelés (hyperstim)
07/25 : TEC 1J5
12/25 : TEC 2J5
4 TEC
- Tsipp

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Hello à toutes!
J'espère vraiment que Matricelab vous donnera à toutes les deux des résultats au prochain cycle!
Sasha j'espère que tout va bien!
De mon côté la FIV approche doucement, là je suis en train de prendre la pilule pour caler mon cycle, ça fait bizarre, c'est la première fois de ma vie que je prends la pilule. J'ai de l'acné de fou, c'est désagréable!
Sinon j'essaie de profiter de l'arrivée du printemps chez nous, ça fait beaucoup de bien!
J'espère vraiment que Matricelab vous donnera à toutes les deux des résultats au prochain cycle!
Sasha j'espère que tout va bien!
De mon côté la FIV approche doucement, là je suis en train de prendre la pilule pour caler mon cycle, ça fait bizarre, c'est la première fois de ma vie que je prends la pilule. J'ai de l'acné de fou, c'est désagréable!
Sinon j'essaie de profiter de l'arrivée du printemps chez nous, ça fait beaucoup de bien!
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis: prévue pour mai
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis: prévue pour mai
- Sasha

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
Dadoudenette et Naira j'aimerai pouvoir avancer le temps pour vous, je vous souhaite que le scratching fonctionne !
Tsipp je croise les doigts pour ce nouveau cycle de fiv et que tu n'aies pas d'acné trop longtemps !
Tout va bien pour moi. Je n'ai pas eu d'autre prise de sang — j'ai tenu le coup en refaisant des tests urinaires régulièrement pour voir la barre foncer. Lundi j'ai fait un autre Clearblue Digital, qui indique 3+ si on est au-dessus de 2 500ui, j'étais rassurée. Voilà, je sors de mon écho. Tout va bien : l'embryon est au bon endroit et mesure 3 mm. J'y retourne la semaine prochaine en espérant pouvoir détecter une activité cardiaque, puis je passerai avec ma gynéco de ville. Je suis sur un petit nuage et souhaite profondément ne pas en redescendre !
Tsipp je croise les doigts pour ce nouveau cycle de fiv et que tu n'aies pas d'acné trop longtemps !
Tout va bien pour moi. Je n'ai pas eu d'autre prise de sang — j'ai tenu le coup en refaisant des tests urinaires régulièrement pour voir la barre foncer. Lundi j'ai fait un autre Clearblue Digital, qui indique 3+ si on est au-dessus de 2 500ui, j'étais rassurée. Voilà, je sors de mon écho. Tout va bien : l'embryon est au bon endroit et mesure 3 mm. J'y retourne la semaine prochaine en espérant pouvoir détecter une activité cardiaque, puis je passerai avec ma gynéco de ville. Je suis sur un petit nuage et souhaite profondément ne pas en redescendre !
2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs
2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs
2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone)
Salut à toutes,
@Sasha, supers nouvelles, ça a l'air bien parti tout ça :) C'est quand ta prochaine écho ?
De mon côté, j'ai fait du forcing auprès de mon centre PMA pour que ma gynéco nous explique le protocole par téléphone plutôt que d'attendre un rdv qui ne pouvait être que début juin.. et ça a marché, je l'ai eu au tel ce matin, elle m'envoie les ordonnances et je vais avoir le scratching mi-mai, ce qui nous permettra de faire un transfert en juin, donc top ! En ce moment je ne supporte plus les délais et les échéances imposés par ce parcours..
Le seul truc chiant, c'est qu'il y a de fortes chances que je doive faire le scratching le vendredi 15 mai...en plein milieu de l'Ascension et j'avais prévu de partir avec une amie faire de la rando, donc maintenant je croise tout ce que je peux pour que mon ovulation arrive tôt et que ça permette de "scratcher" juste avant l'Ascension !
@Dadounette, on va être sur des timings proches j'ai l'impression !
@Tsipp, est-ce que tu as une date pour commencer la stimulation pour ta FIV ?
Allez je vous envoie plein de courage pour les prochaines étapes !
@Sasha, supers nouvelles, ça a l'air bien parti tout ça :) C'est quand ta prochaine écho ?
De mon côté, j'ai fait du forcing auprès de mon centre PMA pour que ma gynéco nous explique le protocole par téléphone plutôt que d'attendre un rdv qui ne pouvait être que début juin.. et ça a marché, je l'ai eu au tel ce matin, elle m'envoie les ordonnances et je vais avoir le scratching mi-mai, ce qui nous permettra de faire un transfert en juin, donc top ! En ce moment je ne supporte plus les délais et les échéances imposés par ce parcours..
Le seul truc chiant, c'est qu'il y a de fortes chances que je doive faire le scratching le vendredi 15 mai...en plein milieu de l'Ascension et j'avais prévu de partir avec une amie faire de la rando, donc maintenant je croise tout ce que je peux pour que mon ovulation arrive tôt et que ça permette de "scratcher" juste avant l'Ascension !
@Dadounette, on va être sur des timings proches j'ai l'impression !
@Tsipp, est-ce que tu as une date pour commencer la stimulation pour ta FIV ?
Allez je vous envoie plein de courage pour les prochaines étapes !
En essai bébé depuis juin 2020
4 TEC
4 TEC