Oh que oui , depuis le temps que je l'attend ce petit bébé le travail passe après , d'ailleurs j'ai la tension très basse à 9 donc ma santé avant tout
Jai vraiment subi le 1er trimestre entre les vomissements et les nausées, j'ai été arrêté 2 semaines
Non pas encore , j'ai une estimation de garçon mais je serais à la 2eme écho si c'est bien cela
Oh c'est super que tu est pu tout perdre
J'ai encore rien acheter , j'y pense parfois mais j'ai tellement peur que tout s'arrête donc j'essaie de pas trop y penser , mine de rien quand on arrive enfin a avoir ce petit bébé on a encore du stress
Milaa a écrit : 18 avr. 2026 à 19:16 Oui j’imagine ! Remarque pour ma part, de dos ou de face (mais vraiment vraiment de face), celui qui ne savait pas que j’étais enceinte ne le voyait pas (d’ailleurs j’ai pris un max de réflexions dans la tronches aux caisses prioritaires des supermarchés à cause de ça). Par contre de profil… c’était hallucinant. J’ai pris 12kg et j’avais tout pris dans le ventre. J’avais tout gardé pareil (le visage, les jambes, les fesses, les bras…), mais le bidou la folie. J’ai d’ailleurs perdu tous mes kilos de grossesse assez vite, et je mesure la chance que j’ai à ce niveau (et aussi parce que je n’ai pas eu de vergetures ou autres trucs du style).
Profite de ta grossesse, prends le temps de t’occuper de toi (le boulot passe après par exemple), et prépare bien le petit nid de ton futur bébé.
Tu connais le sexe ?