Centre PROCREO Villeurbanne

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Qel super retour ! Une bonne prise en charge et la rapidité ! C'est parfait.

Bon j'espère avoir le même retour avec le docteur Godefroy la semaine pro!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Debb

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Coucou les filles que de bonnes nouvelles c'est cool :-D

Fardinette repos bien mérité 12 ovocytes c'est top je souhaite 12 J5 pour l'appel du biologiste le stress mais c'est tôt le le matin donc tu ne stresses pas toute la journée 😅

P'tit miracle je vois que ton rdv s'est bien passé et que tout se goupille vite tant mieux plus vite opérée et plus vite tu pourras démarrer ta fiv. Je t'avais dit que Divry voulait checker par elle même et je t'assure que c'est pour le mieux. Oui elle est douce et adorable. Et surtout pas de jugement avec elle, tu es entre de bonnes mains :-P

Vivement ton rdv avec Godefroy Cindy que tu puisses également enchaîner

Pour ma part je suis a J+2 de mon transfert et aucun symptôme rien nada, ça me stresse j'ai l'impression de revivre le même scénario que mes transferts négatifs. J'essaie de pas stresser mais dur dur
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Cindy73

Fivette mentor

De toute manière même avec un ++ tu ne ressens pas grand chose aussi tôt.
Tu vas faire des tests urinaires ?

Je doute de pouvoir enchaîner comme ma fiv était en mars et qu'il faut laisser du repos aux ovaires.
L'inconvénient des fiv avec zéro ou 1 seul embryon ça impose des mois d'attente pour rien.
Contenu caché
Debb

Fivette d'or

Cindy73 a écrit : 15 avr. 2026 à 21:54 De toute manière même avec un ++ tu ne ressens pas grand chose aussi tôt.
Tu vas faire des tests urinaires ?

Je doute de pouvoir enchaîner comme ma fiv était en mars et qu'il faut laisser du repos aux ovaires.
L'inconvénient des fiv avec zéro ou 1 seul embryon ça impose des mois d'attente pour rien.
Je ne fais plus de tests urinaires depuis longtemps car jamais eu un test positif de ma vie mais peut être la veille de la PDS pour me préparer au résultat et ne pas être au bout du rouleau le jour de la PDS.

As tu eu des symptômes après tes transferts positifs lesquelles et combien de temps après le transfert ?

Je te souhaite d'enchaîner pour Mai pas plus ça fera déjà 2 mois c'est suffisant a moins qu'elle te fasse faire des examens après les délais sont plutôt rapides
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
Fardinette74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Fardinette74 »

Oui Debb la c est repos à donf avec une bouillotte😆
Tu sais moi jbai eu une grossesse naturelle 1 fois et j ai eu aucun symptomes donc ne te fie pas à ca...
En plus d avoir aucun symptome je n avais ni nausee ni vomissement mais bébé était bien la...
PtiMiracle

Fivette habituée

Message non lu par PtiMiracle »

Debb a écrit : 15 avr. 2026 à 21:21 Coucou les filles que de bonnes nouvelles c'est cool :-D

Fardinette repos bien mérité 12 ovocytes c'est top je souhaite 12 J5 pour l'appel du biologiste le stress mais c'est tôt le le matin donc tu ne stresses pas toute la journée 😅

P'tit miracle je vois que ton rdv s'est bien passé et que tout se goupille vite tant mieux plus vite opérée et plus vite tu pourras démarrer ta fiv. Je t'avais dit que Divry voulait checker par elle même et je t'assure que c'est pour le mieux. Oui elle est douce et adorable. Et surtout pas de jugement avec elle, tu es entre de bonnes mains :-P

Vivement ton rdv avec Godefroy Cindy que tu puisses également enchaîner

Pour ma part je suis a J+2 de mon transfert et aucun symptôme rien nada, ça me stresse j'ai l'impression de revivre le même scénario que mes transferts négatifs. J'essaie de pas stresser mais dur dur
Oui, comme tu dis, je suis super contente, elle a lu tous les comptes-rendus que j'ai envoyé et je suis surprise qu'elle ait pris le temps de tout lire.
Elle a constaté que je répondais bien au traitement, que j'avais de beaux follicules et elle a posé de bonnes questions, je trouve.
Pour l'hystéroscopie, elle m'avait proposé le 5 mai et j'ai dit oui ok, pas de soucis, puis finalement, Raphaële m'a rappelé et m'a demandé si le 21, je pouvais être disponible.
J'ai vu Dr Divry dans la vidéo faire des calculs, compter les jours de mon cycle pour que ce soit dans les clous. Franchement, j'ai été impressionnée.
C'était très clair dans sa tête ce qu'elle voudrait faire et je trouve ça super ! C'est rassurant.

Et pour répondre à ta question, pour mon aînée, je me souviens très bien n'avoir eu aucun symptôme, j'avais même des douleurs de règles, comme si elles allaient arriver, je prenais la pilule donc je ne me suis pas inquiétée, et j'ai fini par faire un test au bout d'une semaine de retard.
Maman d’un petit soleil ☀️ de 16 ans 👩🏽🇷🇪
Précédente union. - J’avais 19 ans et je prenais la pilule.
————————————————————————
IAC 1 : Gonal-f 50 UI + Ovitrelle :🥀
IAC 2 : Gonal-f 50 UI + Ovitrelle : 🥀
IAC 3 : Gonal-f 50 UI + Ovitrelle :🥀
IAC 4 : Gonal-f 75 UI + Ovitrelle :🥀
==============================> en avant pour la FIV : cigooogne
Cindy73

Fivette mentor

Debb si j'ai chance d'avoir un nouveau transfert je ferais des tests précoce des dpo 10 je crois. Parce que là j'y es tellement cru que la chute a été très dure.

Et pour mes transferts ++ oui j'avais pas mal de nausées et des douleurs de règles. Mais la pour le négatif j'avais pareil donc bon ça veut rien dire du tout.

Je ne pense pas pouvoir attaquer en mai.
On part une semaine en mai et une semaine en juin donc je pense que ça va tout bloquer.
Mais j'ai vraiment besoin d'une coupure après 1 an de PMA et 2 fiv si pourries.....
Donc j'espère vraiment en faire une en juillet.

J'ai envoyé tout les examens et compte rendu que j'avais pour mon mari et moi. J'espère qu'elle aura tout consulter avant et un plan d'attaque en tête.
Je vais demander un devis aussi voir si je rajoute des options sur ma mutuelle.
Contenu caché
Debb

Fivette d'or

Genial P'tit miracle je suis contente pour toi ça prend le bon chemin !

Cindy je comprends tout à fait ça peut le faire pour juillet.n'hesites pas a demander la DHEA pour ton rdv. Les résultats sont visibles au bout de 3 mois donc finalement ça sera très bien pour Juillet. Et si y a des examens à faire ça laisse le temps de tout boucler avant la fiv.

Fardinette tu te sens comment depuis ta ponction ? T'as eu l'appel du labo ?

Avec ma mutuelle j'ai pris la sur complémentaire que je paye 20 eur de plus et je n'ai aucun dépassement d'honoraires donc n'hésitez pas a vous blinder auprès de votre mutuelle
Changement de centre
Debb

Fivette d'or

Vous avez raison je vais moins me poser de questions même si j'ai aucun symptôme on verra bien comment ça va se passer je pense faire un test a J+10 pour me préparer au résultat ça me permettre de mieux appréhender le négatif si c'est ça
Changement de centre
Fardinette74

Fivette de bronze

Message non lu par Fardinette74 »

Coucou les filles!
Eh puis sinon aujours hui ca va mieux je me blinde en spasfon et j ai des ovules à prendre aussi... Le labo est censé m'appelé demain donc je verrais bien ce qu ils me disent🤞🏽
Le fait d'être à la maison ca aide beaucoup 🙂
Mais oui Debb tranquille (jte dis ca mais moi je ne sais pas dans quel état je serais 😆)