AMH très faible
Hello non je suis au tout début de mon parcours, j’ai pris rdv avant le rdv dans le centre pma pour optimiser mon rdv.Cindy73 a écrit : 31 mars 2026 à 14:07 1.13 a 36 ans ce n'est pas encore cata.
Tu as eu une écho de comptage Folliculaire ? C'est surtout ça qui compte.
Merci en tout cas pour ton retour
- Lilloo

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
Coucou oui oui elle m’a appelé mardi midi elle fait passer notre dossier en staf aujourd’hui pour valider une fiv2. Elle nous a aussi proposé un essai clinique sur Paris. Ils doivent nous rappeler pour qu’on en parle.
Sinon toujours pas de règle … elles sont arrivés toi?
Sinon toujours pas de règle … elles sont arrivés toi?
BB1 : Garçon de 10ans
BB2 : Essai depuis Juin 2024
Madame 38 ans, insuffisance ovarienne sévère
Monsieur 42 ans, OATS
09/2025 -> FIV1 4 ovocytes, 3J5 + 1J6
TEF, TEC1 et TEC2 ->
Bilan d'échecs d'implantation OK
28/03/2026 -> TEC3
Monsieur 42 ans, OATS
TEF, TEC1 et TEC2 ->
28/03/2026 -> TEC3
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Whaou je rêve d'une pma pro active comme la tienne.......
C'est génial une pma a l'écoute et qui fait tout pour que tu ne perdes pas de temps....
C'est quoi l'essai clinique ?
La mienne ils appellent meme pas c'est clairement pas génial....
J'ai du prendre rdv moi même le 19 mai et ensuite mon dossier passera en commission sachant qui y en a pas tt le temps.... Et ensuite on pourra me mettre sur un planning de fiv donc en gros au vu de tout ces délais c'est fiv en septembre quoi. Moi je vais vriller de cette perte de temps mes ovaires n'ont plus le temps.
..
Du coup j'ai pris rdv dans une pma privé le 23/04! J'espère avoir une meilleure prise en charge et des délais réduits.
Oui j'ai arrêté progestérone lundi matin (derniere prise ) et j'ai eu mes règles mercredi !
C'est génial une pma a l'écoute et qui fait tout pour que tu ne perdes pas de temps....
C'est quoi l'essai clinique ?
La mienne ils appellent meme pas c'est clairement pas génial....
J'ai du prendre rdv moi même le 19 mai et ensuite mon dossier passera en commission sachant qui y en a pas tt le temps.... Et ensuite on pourra me mettre sur un planning de fiv donc en gros au vu de tout ces délais c'est fiv en septembre quoi. Moi je vais vriller de cette perte de temps mes ovaires n'ont plus le temps.
..
Du coup j'ai pris rdv dans une pma privé le 23/04! J'espère avoir une meilleure prise en charge et des délais réduits.
Oui j'ai arrêté progestérone lundi matin (derniere prise ) et j'ai eu mes règles mercredi !
- Lilloo

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
ah trop bien pour ton rdv le 23, c'est assez rapide. J'espère qu'ils te donneront de bonnes nouvelles !
Pour l'essai clinique j'en sais pas beaucoup plus, j'attends qu'on m'appelle pour m'en parler car j'avoue j'ai pas tout compris, ça a l'air un peu compliqué.
Bah moi aussi dhabitude elles arrivent 3j après l'arrêt de la progesterone mais là ça fait 6 jours et toujours aucun signe...
Pour l'essai clinique j'en sais pas beaucoup plus, j'attends qu'on m'appelle pour m'en parler car j'avoue j'ai pas tout compris, ça a l'air un peu compliqué.
Bah moi aussi dhabitude elles arrivent 3j après l'arrêt de la progesterone mais là ça fait 6 jours et toujours aucun signe...
BB1 : Garçon de 10ans
Monsieur 42 ans, OATS
TEF, TEC1 et TEC2 ->
28/03/2026 -> TEC3
Monsieur 42 ans, OATS
TEF, TEC1 et TEC2 ->
28/03/2026 -> TEC3
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
La dernière fois après l'arrêt progestérone par contre elles ont débarqué sans aucun signe !
Faut voir l'objectif de cet essai clinique si ça te semble judicieux a ce stade de votre parcours.
En tout cas c'est bien qu'on te propose des choses.
Oui j'ai hâte d'avoir ce rdv pour voir ce qu'ils vont nous proposer. Ça me redonne un peu d'espoir après ces 2 fiv catastrophiques....
Faut voir l'objectif de cet essai clinique si ça te semble judicieux a ce stade de votre parcours.
En tout cas c'est bien qu'on te propose des choses.
Oui j'ai hâte d'avoir ce rdv pour voir ce qu'ils vont nous proposer. Ça me redonne un peu d'espoir après ces 2 fiv catastrophiques....
- Claire41

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
@Rosa2923, j'ai moi aussi un taux d'AMH faible pour mon âge. Les praticiens du centre de PMA nous ont toujours expliqué que ce taux n'était qu'un indicateur de ta réserve ovarienne, mais qu'il ne voulait pas dire que tu n'étais pas fertile. C'est un indicateur pour connaître ta réponse lors d'une FIV. Plus ta réserve ovarienne est haute, plus on peut espérer recueillir d'ovocytes lors d'une stimulation ovarienne.
Même si ce taux peur faire peur, il est à relativiser !
Essai bébé depuis 2024
Endométriose et AMH basse
RAS
FIV 1 : 01/26 : 7 ovocytes > 6 embryons > 0 blasto
Grossesse naturelle depuis le 10/02
10/03 : 85 / 12/03 : 339 / 19/03 : 6508
01/04 : Échographie 7SA, 129 bpm
FIV 1 : 01/26 : 7 ovocytes > 6 embryons > 0 blasto
Grossesse naturelle depuis le 10/02
10/03 : 85 / 12/03 : 339 / 19/03 : 6508
01/04 : Échographie 7SA, 129 bpm

Bonjour, je te remercie pour ton retour, j en ai fais longtemps une fixette dès que je l'ai appris mais j ai décidé de lacher prise et d accueillir chaque étape sereinement, je me suis mise une pression monstre car je ne me vois pas sans enfant mais je pense que cette pression m a desservie. Mon coeur est monté à 110 bpm un matin au boulot et puis je me suis bloqué le cou à cause du stress donc là je me suis dis c est bon stop - faut que je me calme. Et depuis je relativise et je verrai bien.Claire41 a écrit : 14 avr. 2026 à 10:50 @Rosa2923, j'ai moi aussi un taux d'AMH faible pour mon âge. Les praticiens du centre de PMA nous ont toujours expliqué que ce taux n'était qu'un indicateur de ta réserve ovarienne, mais qu'il ne voulait pas dire que tu n'étais pas fertile. C'est un indicateur pour connaître ta réponse lors d'une FIV. Plus ta réserve ovarienne est haute, plus on peut espérer recueillir d'ovocytes lors d'une stimulation ovarienne.