Bonjour,
Il nous reste 4 embryons J6 notes 4BC et 5CC pour les 3 derniers. Ces embryons ont été obtenus avec des ovocytes congelés de 35/36 ans.
J’ai par ailleurs encore 11 ovocytes congelés à 37/38 ans.
Que feriez-vous à ma place ? Est-ce que vous laisseriez tomber les embryons J6 mal notés pour tenter une nouvelle FIV avec des ovocytes congelés un peu plus âgés ?
Est-ce que vous pensez que la notation morphologique joue beaucoup sur les chances de réussite ?
On va passer en dpi 2 de nos embryons restants.
Transférer des embryons J6 notes 5CC
- Cece92120

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Transférer des embryons J6 notes 5CC
Grossesse spontanée à 41 ans.
De retour ici à 44 ans pour projet bébé 2…
Conservation d’ovocytes en Espagne il y a quelques années
De retour ici à 44 ans pour projet bébé 2…
Conservation d’ovocytes en Espagne il y a quelques années
- azeleen29

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonjour,
Ma petite fille est une J6 :)
Ça serait dommage de passer à côté vu la quantité d'embryons que tu as quand même...
Il y a des statistiques associées au notation des embryons mais les statistiques ça donne une tendance pas une certitude.
Le dernier biologiste que j'ai rencontré m'a dit que parfois c'était les embryons sur lesquels personne n'aurait parié qui donnaient des grossesses. C'est exactement ce qui c'est passé pour nous.
Tu peux toujours essayer des doubles transferts pour maximiser les chances.
Courage
Ma petite fille est une J6 :)
Ça serait dommage de passer à côté vu la quantité d'embryons que tu as quand même...
Il y a des statistiques associées au notation des embryons mais les statistiques ça donne une tendance pas une certitude.
Le dernier biologiste que j'ai rencontré m'a dit que parfois c'était les embryons sur lesquels personne n'aurait parié qui donnaient des grossesses. C'est exactement ce qui c'est passé pour nous.
Tu peux toujours essayer des doubles transferts pour maximiser les chances.
Courage
Essais BB 2 : mars 26 (
34
36 ans) ;
Début PMA bis : sept 26
Début PMA bis : sept 26