++++ Décembre 2025 --- Bébé pour septembre 2026 !

Boubou13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Boubou13 »

Hello,

quelques nouvelles ici.

nous c'est une petite fille. :girl:
Janvier 2020: FIV1 . 4J2.
Transfert d'un embryon frais et 3 au congélateur : pregnant
Naissance de notre fils octobre 2020

2025: projet bébé 2.

Juillet 2025 TEC J2 : notpregnant

Décembre 2025 TEC d'un J2 le 05/12

Prise de sang le 19/12: pregnant taux 1 000+ UI/l
Prise de sang le 27/12: taux 13 000 + UI/l
oOoré

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par oOoré »

Félicitations Doudoute pour babyboy ! et Boubou pour ton babygirl ! Supers nouvelles, de quoi bien se projeter pour la venue de bébés :-D
Moi j'espère que vendredi l'obstétricien aura l'info, qu'il le mettra dans une enveloppe afin qu'on puisse faire une gendereveal le 18 avril ! même si ça me fait un petit crève-coeur de ne pas profiter de l'écho (va falloir fermer les yeux pour ne pas avoir l'info j'imagine) peut-être qu'on pourra tout de même filmer et regarder plus tard la vidéo
Enfin le principal c'est que tout aille bien à cet écho fingers
J'envisage de prendre la route dans un mois avec mon conjoint mais ça fait 10h de route pour aller voir la famille... j'espère que ça sera faisable à 6 mois de grossesse... sachant que ça sera surement notre seule "voyage" de l'été voire de l'année :lol:

Profitez bien de votre journée et de ce temps radieux suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Félicitations Doudoute pour ton babyboy et félicitations Boubou pour ta babygirl. Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Doudoute ça devait être magique d'avoir fait l'annonce. J'ai hâte de pouvoir la faire (après ma T2, je pense que je le ferai pour mon anniversaire tant qu'à faire).

oOoré, bon courage pour le déménagement. Je pense qu'à six mois c'est gérable mais c'est le dernier mois ou c'est gérable. J'avais toujours entendu que si on pars en vacances il faut le faire lors du deuxième trimestre. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Il faudra vraiment que tu t'arrêtes toutes les deux heures pour bien marcher et te reposer. J'espère en revanche que ce n'est pas toi qui va conduire ou maximum deux heures ? Bonne idée pour la gender reveal. Est-ce que, pour pouvoir profiter un peu de l'écho, tu ne peux pas plutôt dire de prévenir quand vous vous rapprochez de la zone du sexe comme ça tu verras le début ?

De mon côté rien de spécial. Enfin si oui on a probablement repéré notre chat à Paques mais il s'est enfui. Je pense que c'était lui. On va faire appel à une cage trappe avec une association. Et aussi j'ai mon deuxième baby bump (qui et plus gros que celui du premier trimestre qui était discret) qui a apparu depuis fin de semaine dernière. On me l'a fait remarqué. Je suis contente.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 36 ans (AMH 1.4 (1.8 en 2022) et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26 multiheart
T2 le 20/04/26

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Je voulais juste vous dire que j'ai retrouvé mon chat, je suis vraiment soulagée (bien que j'avais été rassurée lundi de l'avoir aperçu) car il était parti depuis le 18/03 ça commençait à être long.

Je pense bien à Sophie et oOoré pour demain.

De mon côté, j'ai mon RDV chez le dentiste pour la grossesse aujourd'hui (Ameli m'avait dit de le prendre) et lundi j'ai mon entretien pré natal précoce. Je dois aussi faire une échographie (il faut que je prenne RDV) car j'ai une boule (je pense que c'est un kyste) douloureux à l'aisselle droite. Je suis allée chez le médecin elle m'a dit que quand c'était douloureux c'était bon signe. Je dois juste vérifier ce que c'est.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 36 ans (AMH 1.4 (1.8 en 2022) et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26 multiheart
T2 le 20/04/26

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Coucou !

Sophie oui j’ai l’impression qu’il y a bcp de petits gars cette année ! Au fait, bonnes vacances (bon je suis un peu tard je pense !)

Boubou13 félicitations pour ta petite fille !

oOoré franchement nous elle nous a montré mais on est un peu nazes, on ne reconnaissait rien ! Si tu es comme nous, tu peux regarder à l’aise, tu sauras rien :lol:
Pour ton trajet je pense aussi que le 2ème trimestre est idéal pour faire ça, sous réserve, comme dit Maya, de faire des pauses régulières.

Maya bah oui ça doit bien se voir quand même maintenant !! Moi je n’ai pris que 2 kg mais j’ai un ventre que je ne peux plus cacher depuis un moment !
Ah super nouvelle pour ton chat, tu dois être tellement contente !!
Je ne crois pas avoir reçu de mail d’ameli pour le dentiste, mais de toute façon j’ai déjà pris mon rdv pour mai !
Tiens nous au courant pour ce kyste, j’espère que ce ne sera effectivement rien de grave fingers

Bonne journée à toutes !
Contenu caché
Kahouete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kahouete »

Oh que de bonnes nouvelles !! Félicitations pour vos petits boys and girls :-)
J'espère mardi aussi découvrir ce petit secret mais pas de gender reveal de notre côté. Mes amis habitent assez loin de chez moi donc je leur annoncerai pas téléphone, tant pis.
Maya je suis tellement contente pour toi, tu dois être soulagée de l'avoir retrouvé surtout après tout ce temps!!
Doudoute es tu sûre que ta gynécologue ait bien fait la déclaration? Car moi c'est l'absence de mail pour le dentiste d'Ameli qui m'a fait le réaliser. Et effectivement elle avait oublié j'ai du le faire à l'ancienne par papiers et c'est bien plus pénible....
Entrée en PMA en 2021 pour Maman solo
Août 2024 rencontre chéri
Grossesse naturelle mars 2025 : IMG pour T21 à 15S+4 brokenheart
FIV1 10/2025 : 1J5
TEC 27/11 : négatif
Grossesse naturelle 24 déc 2025 juste avant FIV2 : DPA 23/09/2026 DPNI OK
oOoré

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par oOoré »

Hey coucou à toutes

Super Maya pour ton chat !! tu dois être bien soulagée, ça va il n'a pas l'air trop perturbé ? J'espère que les angoisses liées à la perte de ton chat et qui se répercutait sur ta peur liée à ton bébé est partie avec ce retour

Merci pour les conseils pour la route ! Oui en effet les pauses toutes les 2h déjà en temps normal j'en ai bien besoin alors là on prendra bien le temps de rouler tranquille. Je conduirais un peu oui, on alternera. C'est plutôt la position assise qui m'angoisse un peu déjà maintenant ça me serre un peu le bide parfois et je préfère être allongée

Doudoute, j'ai une amie qui est enceinte et j'ai vu l'échographie où on voit bébé les jambes écartées et les bijoux de famille bien centré et en grand donc c'était très dur de ne pas le voir !! :lol: Je pense regarder vite fait style les mains (écartées) sur les yeux :lol:
Vous m'avez fait penser à prendre mon rdv dentiste, merci les filles.

Pensée pour toi Sophie demain et ton rdv fingers
Contenu caché
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Kahouete Oui oui je suis sûre, j'ai bien reçu le courrier de la CAF et le calendrier de grossesse par exemple, et j'ai bien un 100% maternité sur mon attestation de droit !
J'ai du recevoir le mail et ne pas y prêter attention comme j'avais déjà prévu mon rdv de longue date pour que ça tombe sur un congé !

Avez-vous anticipé vos rdv de prépa à l'accouchement ? J'ai vu ma sage-femme semaine dernière et entre mes horaires et les congés d'été, j'ai bien fait d'anticiper tout ça ! Je vous le conseille également, sait-on jamais ! J'ai aussi pris les cours de yoga prénatal et une séance à la piscine histoire de me bouger un peu !

oOré tu es plus douée que nous alors, nous elle nous a mis la photo sous les yeux et nous as dit qu'on le voyait bien qu'on allait pouvoir deviner, on s'est regardé tous les 2 on n'osait rien dire c'était pas flagrant du tout pour nous :lol:
Contenu caché
Sophie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sophie44 »

Coucou les filles,

Boubou13 Félicitation pour baby girl !

Doudoute Merci, lundi sa sera l'arrêt :lol:

Maya40220 je suis contente pour ton chat, tu dois être soulagée !

Merci à toutes pour vos pensées pour demain :-) Pour le dentiste j'ai eu le papier sur ameli y'a pas si longtemps. Pour les cours de prépa je suis inscrite à ma maternité, 1er cours le 30 avril, et effectivement faut pas trop traîner pour s'inscrire.
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
mllle 36 ans Ras
misteer 39 ans OATS

Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon :cry:
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024 notpregnant
Fiv Icsi 2
: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon - :cry:
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11 fingers pregnant Dpo16 180 dpo19 761.
Echo de datation 29/12 7sa+5 coeurquibat
Echo t1 28/01 bigheart
Echo t2 10/04 :girl:
Echo T3 24/06 sablitime
Sophie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sophie44 »

Coucou les filles,

Pensée pour oOoré aujourd'hui !

On a fait la T2 ce matin, bébé va très bien et est très energique☺️ Tout à fait dans les normes avec ses 513grammes. On a tout bien pu voir cetait super. On a un peu de clichés 3d aussi malgré les petites mains devant :lol: Et je peux maintenant vous dire que c'est une petite girl :girl:
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
mllle 36 ans Ras
misteer 39 ans OATS

Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon :cry:
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024 notpregnant
Fiv Icsi 2
: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon - :cry:
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11 fingers pregnant Dpo16 180 dpo19 761.
Echo de datation 29/12 7sa+5 coeurquibat
Echo t1 28/01 bigheart
Echo t2 10/04 :girl:
Echo T3 24/06 sablitime