Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Lefa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Lefa »

bonjour @célinesun
Je suis dans la même situation très désespérée
As tu réussi à tomber enceinte après le PRP ? Peut on échanger stp ? Merci
Lefa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Lefa »

CélineSun a écrit : 09 juin 2022 à 12:52 Je reviens vous tenir au courant concernant mon Prp en Turquie qui n'avait pas pu être fait car j'avais contracté le covid.

Ils ne m'ont jamais remboursée malgré mes multiples relances.

Je suis donc retournée pour le faire en insistant bien que j'avais déjà payé. On a voulu me faire payer des examens en plus (pas de bol, j'avais fait tous les examens possibles en France), mais ils ont réussi à me faire payer des antidouleurs et antibiotiques (sensés être dans le prix). D'ailleurs le médecin nous a fait un rabais quand il a vu qu'on n'avait pas le montant exact... Hum.

Très honnêtement je n'ai pas aimé comment ça s'est passé, rien que la pose du cathéter a été un sketch (la nana n'avait pas de gant, il y a eu du sang partout).
Quand on m'a emmené dans la salle d'opération, on m'a fait m'installer de manière très inconfortable et on m'a sanglé non seulement les jambes mais aussi le bras. Sans rien m'expliquer, sans me rassurer.
On m'a laissée ainsi éveillée à stresser et morte de froid pendant près de 20 minutes (j'avais les yeux collés à l'horloge, je n'en pouvais plus).

Ensuite j'ai eu très très mal à mon réveil et fait un malaise à mon retour dans la chambre au réveil. On m'a donné une collation , j'ai tout vomi car des spasmes de douleurs intenses sont arrivés. J'étais très mal et on ne m'a pas donné d'antidouleurs (j'ai récupéré les médicaments dans l'après-midi). On nous a ensuite fait attendre des heures entières avant de sortir (je n'étais plus en chambre, c'était dans l'accueil de l'hôpital). Mais surtout: le médecin m'a annoncé avoir fait un pro ovarien. Ok mais elle était sensée faire aussi un propre utérin. Elle répond "non il n'y avait pas assez de sang".
Ensuite on est venu me dire sisisisi on a fait aussi l'utérin (car ils se sont rendus compte de la connerie je pense, dans le dossier c'était bien noté utérin, j'ai des soucis d'accroche).

Bref j'en ai pleuré, je n'avais qu'une envie: partir vite et loin. Et eux n'avaient qu'une envie: que je m'engage à faire une fin chez eux.

Les douleurs se sont ensuite calmées fort heureusement. Je n'ai jamais eu de douleur à toutes mes fiv lors des ponctions donc là j'étais très étonnée de ressenti autant de douleur à en vomir. Le personnel n'a absolument pas été rassurant (malgré la gentillesse des traductrices, mais le personnel hospitalier, c'était pas ça).

Ah et cerise sur le gâteau: dans les médicaments qu'on m'a donné il y avait un truc à s'injecter (antibiotiques surement). Su-per.

Honnêtement ce fut pour moi une mauvaise expérience.
J'ai aussi oublié de dire qu'ils ont apparemment oublié de réserver mon hotel et qu'on s'est retrouvés sans chambre à 2h du mat (l'avion a eu des heures de retard). L'hôtel a été arrangeant mais on a eu de la chance car d'autres personnes avec qui j'ai discuté à l'hôpital se sont retrouvés dans un hotel au milieu d'une zone industrielle, loin de tout.
Peut on échanger stp CélineSun ?