FIV Mars 2026
Franchement Cindy je crois que les signes types crampes etc on peu pas s'y fier. J'ai lu tellement de témoignages ou des femmes ont rien et +++ et d'autres un paquet de signes et négatif... Courage a toi aussi l'attente est presque fini 

Moi : 35 ans, amh 0.42
Lui : 39 ans, oats sévère
1er centre fin 2024, 'proposition' fiv classique.
2eme centre pour 2d avis : fiv icsi.
1er fiv icsi mars 2026
TEF le 24/03
1er fiv icsi mars 2026
TEF le 24/03
Je te comprends mais tu ne trouves pas l'attente insupportable ? Au moins tu sera fixée et pourra te libérer l'esprit pour prévoir la suite que ce soit positif ( je le te souhaite de tout cœur
) ou négatif.
Moi : 35 ans, amh 0.42
1er fiv icsi mars 2026
TEF le 24/03
1er fiv icsi mars 2026
TEF le 24/03
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Si c'est dur mais tant que j'ai pas le négatif sous les yeux je peux toujours rêver !
La suite si négatif et les longs mois d'attente de pause me semble bien plus dur que ces quelques jours d'attente.
La suite si négatif et les longs mois d'attente de pause me semble bien plus dur que ces quelques jours d'attente.
- Sanspseudo

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Cindy73, j'espère que ce sera positif pour toi et pour toutes
Ouais la gygy cinglée, je pense que si nous les patientes ne faisons rien elle continuera
Ouais la gygy cinglée, je pense que si nous les patientes ne faisons rien elle continuera
Moi: 38 ans , endometriose, adenomyose et utérus polymyomateux, AMH: 2.38
et 6 hysteroscopies et c'est pas fini:(
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Protocole :FIV ICSI
et 6 hysteroscopies et c'est pas fini:(
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Protocole :FIV ICSI
- Esperanza04

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Coucou les filles,
Je vous envoie beaucoup de courage et de patience !
Pour info, je suis à 14 SA alors que la veille de ma PDS j'avais de grosses douleurs de règles, et un test précoce 10 UI à peine visible aux premières urines, et ce, au bout de 4 mn , alors que j'étais à 16DPO (11 jours post transfert) !
Je vous envoie beaucoup de courage et de patience !
Pour info, je suis à 14 SA alors que la veille de ma PDS j'avais de grosses douleurs de règles, et un test précoce 10 UI à peine visible aux premières urines, et ce, au bout de 4 mn , alors que j'étais à 16DPO (11 jours post transfert) !
28 et 30 ans -essais depuis 2022
Infertilité inexpliquée pour la France, mais expliquée en Espagne (SOPK, dysovulation, insuffisance lutéale, glaire inadéquate),
RAS pour mon mari
France : 9 stimulations simples entre 2023 et 2025
Espagne : 1 FIV ICSI (11 J5, 1 J6)
TEC1 : 8/01/26 =
! 
Infertilité inexpliquée pour la France, mais expliquée en Espagne (SOPK, dysovulation, insuffisance lutéale, glaire inadéquate),
RAS pour mon mari
- Esperanza04

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Vraiment navrée Cindy73, ça doit être un moment très dur étant donné ce que ça implique... Tu dois être très très déçue après ces derniers mois d'attente.
Pour info, rien à voir avec le fait que ça ne se développe pas en J5 en labo. Pour certains profils, et à partir d'un certain âge, les j3 sont préférés aux J5.
Ensuite, je ne comprends pas qu'on te l'ai pas dit, mais s'ils n'atteignent pas J5, c'est que c'est du côté de ton mari plus que probablement, et absolument pas du tiens.
Vu les délais dans ton CHU, tu ne peux pas aller ailleurs ?
Bon courage,
Pour info, rien à voir avec le fait que ça ne se développe pas en J5 en labo. Pour certains profils, et à partir d'un certain âge, les j3 sont préférés aux J5.
Ensuite, je ne comprends pas qu'on te l'ai pas dit, mais s'ils n'atteignent pas J5, c'est que c'est du côté de ton mari plus que probablement, et absolument pas du tiens.
Vu les délais dans ton CHU, tu ne peux pas aller ailleurs ?
Bon courage,
28 et 30 ans -essais depuis 2022
RAS pour mon mari
! 
RAS pour mon mari