hello à toutes,
j'ai rejoint le forum car je suis en tout début de grossesse suite à un transfert.
j'avais prévu un voyage en van depuis longtemps pr aller dans le sud de l'italie, biensur le voyage sera découpé en plusieurs jours pour y aller car c'est assez loin. une fois sur place peu de voiture chaque jour, c'est surtout l'A/R. Je n'ai aucune contre indication de la part de la gyneco mais mon entourage s'inquiète et me font stresser.
est ce trop de bornes en voiture ? est ce trop loin ? ou bien est ce finalement sans conséquence....
avez vous des témoignages et avis à partager ?
merci beaucoup,
floriane
Voyage après transfert
- Tipi88

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour Floriane
Félicitations pour ta grossesse
J’ai voyagé 5jours après mon positif :avion puis voyage en van sur 3deoaines avec plusieurs milliers de km. Aucun problème . Mon enfant est né il y a 2 ans.
Ma gyneco l avait juste recommandé les bas de contention pour l’avion car c’était après une fiv avec pas mal de traitements hormonaux.
Écoute ta gyneco.
La route c est plus problématique plus tard dans la grossesse.
En plus tu vas dans un pays sur. Profites !
Félicitations pour ta grossesse
J’ai voyagé 5jours après mon positif :avion puis voyage en van sur 3deoaines avec plusieurs milliers de km. Aucun problème . Mon enfant est né il y a 2 ans.
Ma gyneco l avait juste recommandé les bas de contention pour l’avion car c’était après une fiv avec pas mal de traitements hormonaux.
Écoute ta gyneco.
La route c est plus problématique plus tard dans la grossesse.
En plus tu vas dans un pays sur. Profites !
- Kassiopée

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin Barcelone
Bonjour Floriane,
J ai fait 17h en car une journée après mon transfert. Ma petite va avoir un an dans quelques jours.
Mon médecin et ma gynécologue m avaient dit être OK pour la voiture au 1er trimestre et d être beaucoup plus prudente au deuxième. Donc profite
J ai fait 17h en car une journée après mon transfert. Ma petite va avoir un an dans quelques jours.
Mon médecin et ma gynécologue m avaient dit être OK pour la voiture au 1er trimestre et d être beaucoup plus prudente au deuxième. Donc profite