FIV Mars 2026
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
J'ai des petits trucs aussi mais difficile de savoir si progestérone ou mon cerveau qui imagine....
Douleurs de règles, des nausées par ci par là, tout le temps envie de faire pipi , mal aux seins....
Mais ça peut autant être que la progestérone...parce que a côté de ça j'ai mes premier SPM qui sont arrivés : sueurs nocturnes et irritabilité/ émotivité....
Douleurs de règles, des nausées par ci par là, tout le temps envie de faire pipi , mal aux seins....
Mais ça peut autant être que la progestérone...parce que a côté de ça j'ai mes premier SPM qui sont arrivés : sueurs nocturnes et irritabilité/ émotivité....
- Melon

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
J'ai eu aussi sueurs nocturnes et irritabilité, c'est quasi impossible de faire la différence malheureusement. Le seul indice qui m'a fait espérer c'est des sensations de petites crampes au moment présumé de l'implantation, qui sont parties après. Bon courage pour l'attente, le plus dur reste à venir 
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Sanspseudo

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour Cindy73,
Non non c'est pas dans votre tête, moi là après stim ponction , j'ai exactement les mêmes symptômes que vous donc oui progestérone et autres hormones agissent vraiment sur tout le corps et peuvent entraîner des symptômes/effets secondaires pas très agréables
Non non c'est pas dans votre tête, moi là après stim ponction , j'ai exactement les mêmes symptômes que vous donc oui progestérone et autres hormones agissent vraiment sur tout le corps et peuvent entraîner des symptômes/effets secondaires pas très agréables
Moi: 38 ans , endometriose, adenomyose et utérus polymyomateux, AMH: 2.38
et 6 hysteroscopies et c'est pas fini:(
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Protocole :FIV ICSI
Lui 47, oligospermie à cause du traitement de la leucémie qu'il a arrêté février 2026
Bonjour,
Je vous rejoins dans l'attente. J'ai fait un TEC d'un J6 lundi, j'aurais la pds mercredi prochain...
Pas vraiment de symptômes,sauf à de temps en temps quelques légères douleurs de règles.
Pour ma première grossesse je n'avais quasiment pas eu de symptômes non plus, sauf les légères douleurs de règles à un moment. J'espère que c'est bon signe cette fois aussi, mais je ne veux pas me faire trop d'idées...
Je vous rejoins dans l'attente. J'ai fait un TEC d'un J6 lundi, j'aurais la pds mercredi prochain...
Pas vraiment de symptômes,sauf à de temps en temps quelques légères douleurs de règles.
Pour ma première grossesse je n'avais quasiment pas eu de symptômes non plus, sauf les légères douleurs de règles à un moment. J'espère que c'est bon signe cette fois aussi, mais je ne veux pas me faire trop d'idées...
- Sanspseudo

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour Marivi,
On croise les doigts pour toi,
Tiens-nous au courant
On croise les doigts pour toi,
Tiens-nous au courant
Moi: 38 ans , endometriose, adenomyose et utérus polymyomateux, AMH: 2.38