PMA BELHARRA BAYONNE

Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Voici le CR de ma T1 d'hier. Tout s'est bien passé. Bébé fait 57.40 mm et son coeur bat à 155 bpm. La clarté nucale est de 1.76 mm. Je l'ai vu bouger ses petits membres et aussi faire deux ou trois bonds quand l'échographiste appuyait sur mon ventre. Ma T2 sera le 20/04/26. Pour l'instant je n'ai pas d'autre échos de prévu entre même si peut-être je pourrais en demander à ma gynéco de ville mais pour le moment, je n'en ressens pas le besoin, cette échographie m'a vraiment rassurée. J'attends d'avoir les résultat pour savoir si je dois faire le DPNI. On ne m'a pas dit quand je l'aurai. J'espère que ce sera cette semaine mais si c'est la semaine prochaine, ce sera comme ça (c'est possible car j'ai RDV avec ma gynéco la semaine prochaine, donc ce sera peut-être à ce moment-là). Je vous dirai si je dois faire le DPNI ou pas.

Edméee, comment-vas-tu ? Tu te rapproches du terme n'est-ce pas ? J'avoue que je ne me souviens plus de ta DPA exactement, désolée mais je sais que tu es tombée enceinte cet été.

Et toi Maixa, j'imagine que tu es sur un petit nuage. J'ai hâte d'entrer dans le deuxième trimestre !

Bonne journée les filles.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Hello Maya ! Trop bien : tu vas pouvoir profiter de la magie du deuxième trimestre et avoir bientôt la joie de le sentir bouger. Ça c’est vraiment fou. Oui j’accouche bientôt, dans 7 semaines… j’ai hâte hâte hâte et à la fois je ne réalise pas c’est très étrange !
On se tient toutes au courant ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va j'ai eu le résultat du tri test et tout s'est bien passé. Mon risque est de 1/2855 donc pas besoin de faire le dpni je suis très contente.

Bonne soirée à vous toutes
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Coucou les filles,

Je suis de retour après m'être absentée quelques temps du forum. J'espère que vous allez bien.

Maya, comment vas-tu ? Comment se passe ta grossesse ?

Edmée, comment vas-tu ? Tu t'approches du terme ! Enfin, si ton bébé n'est pas déjà né 😅

Pour ma part, tout se passe bien, mercredi je serai à 20 sa ! Mon ventre s'arrondit et je crois avoir senti le petit bouger (c'est un garçon !)
Je commence à vraiment réaliser que c'est parti, et qu'a priori ya pas de raison de pas aller jusqu'au bout de la grossesse 🥰

Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur.
Bonne soirée !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Hello Maixa ! Hello aussi Maya !

Wouaaaaah 20sa ! Je crois que c’est aussi le timing où j’avais senti le mien bouger pour la première fois, tu verras à la fin de la grossesse c’est impressionnant !
Je suis heureuse pour toi pour nous :).
J’accouche normalement dans 15 jours mais à mon avis c’est pour la semaine prochaine.
Je vous tiendrai évidemment au courant ☺️🫠.

Bisous !
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Edmée, mon dieu tu te rapproches de la date d'accouchement, ça passe à la fois vite et lentement j'ai l'impression c'est fou. Je pense bien à toi et t'envoie plein de belles ondes pour la semaine prochaine ou pour dans quinze jours.

Maixa, quand as-tu ta T2 ? Personnellement, moi c'est le 20/04/26. C'est là que je saurai pour le secret de bébé. J'ai hâte. Je suis contente d'apprendre pour ton baby boy et surtout que tout va bien. Tu as commencé à acheter des affaires pour lui ? Personnellement j'ai commencé à sentir des chatouillis depuis deux-trois semaines mais la semaine dernière c'était tous les jours et là un peu moins donc je m'inquiète un peu. Je suis actuellement à 17sa+5j. En faite, je suis chamboulée, car j'ai perdu mon chat depuis mercredi et j'ai l'impression que mon stress influe mon ressenti et aussi que je me mets en tête les pires scénarios depuis cette histoire (alors que ma grossesse et mon chat n'ont rien à voir, va savoir comment fonctionne la psychée). Là j'ai de plus en plus l'impression que je ne le retrouverai plus malheureusement même si je ne perds pas espoir. Après pour bébé, je me dis que je le sens encore même si c'est moins donc que je ne devrais pas m'inquiéter.

Je pense bien à vous deux.

Bonne journée.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Coucou,

Edmée, comment vis-tu ces derniers jours de grossesse ? Je pense fort à toi et à ton bébé 🥰

Maya, je suis désolée pour ton chat. Est-ce qu'il a réapparu ? C'est dans ses habitudes de disparaître ? C'est que ça joue sur le fait de ressentir plus ou moins bébé, mais si ça t'inquiète, consulte sans hésiter ❤️

La T2 est prévue le 10 avril 🥰 j'ai arrêté le suivi à Belharra, et je vais accoucher à l'hôpital de Bayonne. J'ai besoin de couper avec la pma. J'ai passé un cap il y a quelques jours, j'arrive à plus me projeter avec bébé, et à vivre la grossesse autrement que jour après jour. On a du rendez-vous à l'hôpital avec une SF vraiment adorable ❤️D'ailleurs je vais sans doute être arrêtée dans les jours qui arrivent, ça devient compliqué au travail, je sens que je vais trop forcer si je continue.

Gros bisous 😘
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Maixa, je suis contente d'apprendre que tu es plus sereine avec ta grossesse. Moi depuis deux semaines j'ai de nouveau des angoisses alors que c'était beaucoup mieux depuis la T1. J'imagine que c'est parce que je ne sens pas vraiment bébé (j'ai quand même des sensations mais je ne suis pas certaine que ce soit lui) et que je n'ai presque plus de nausées. Et puis je pense que la perte de mon chat (que je n'ai pas retrouvé) m'a vraiment affectée donc que ça m'a rendue pessimiste :-( . Mais je me dis en même temps que tout devrait bien se passer. Personnellement vu que j'ai déménagé entre Dax et Mont de Marsan j'ai hésité entre ces deux maternités mais je pense que j'irai à Mont de Marsan finalement car elle est de niveau 2b alors que Dax est seulement de niveau 2a (et j'avoue que je suis légèrement plus près de Mont de Marsan). J'avais essayé de m'inscrire il y a un mois mais c'était trop tôt. Je vais réessayer prochainement.

Edmée, j'espère que tu vas bien. Qui sait tu as peut-être déjà accouché ou alors tu es dans ta dernière semaine. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Surtout prends soin de toi.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Bonjour les filles !

Ma petite Charlotte est née lundi soir à 20h12 : elle faisait 3,4 kg et ça a été un rêve éveillé. Un accouchement à l’hôpital de Dax incroyable, baignoire, lumière tamisée tout le long, une sage femme avec moi tout le long aussi, un anesthésiste tellement délicat que des péri il aurait pu m’en poser 10.
La dilatation grâce à l’homéopathie je pense s’est faite en un rien de temps : je suis passée de 2 à complète sous peri en 4h30…
J’ai eu les spatules car je n’avais plus de contractions à la toute toute fin (ça arrive mais franchement c’est rien), la gynécologue les a posées et Charlotte a glissé en une fois, récupérée par mon mari qui a pu la poser sur moi. Une déchirure légère du périnée et surtout « très ok pour un premier (avec ou sans péridurale hein), je vous assure que ça va 🙂, n’ayez pas peur si ça vous arrive.
Depuis sa sortie, Charlotte tête goulûment et … dort entre temps donc j’ai pu avoir une vie de sommeil normal.
Je suis complètement amoureuse… je sais que ce n’est pas toujours comme ça ; mais ça peut aussi être comme ça. Marchez confiante, vous aurez les solutions si ça se passe moins bien, j’aurai sûrement des moments difficiles mais cet amour-là : c’est l’infini 😍😍😍😍😍.
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Félicitations Edmée, je suis tellement contente pour toi. Bienvenue à Charlotte, elle doit être tellement mignonne. Surtout repose toi bien.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.