Merci pour vos gentils mots,
Clemchouchou, même si on en voudrait toujours plein, il en suffit d'un seul ! Et quand on lit les témoignages sur le forum, il y a plein de nana pour qui le seul embryon a donné un beau bébé !! On y croit fort

Mandy je pense fort à toi, pour ma part la gyneco ne m'a fait faire aucune prise de sang avant la première, je sais pas pourquoi d'ailleurs.. peut-être que le taux était suffisant mais peut-être que ça aurait permis de voir un truc qui foirait... En tout cas tes taux ont l'air très rassurant !!! Il faut y croire sans trop s'emballer (exercice très périlleux), j'espère que tu pourras être accompagnée le jour J
Même s'il reste un infime espoir, on va essayer de se convaincre que c'est raté pour ne pas être 6 pieds sous terre la semaine prochaine et j'ai pris un rdv chez une psy demain...ça peut pas me faire de mal !!
Je vous embrasse, vos réponses m'ont déjà remis du baume au coeur

34 ans RAS

38 RAS
Infertilité inexpliquée
essai bébé depuis novembre 2021
3 IAC sept-nov 2025 :

-> FIV : TEF J5 17/02/2026

, grossesse non évolutive 9SA et arrêtée par médicaments avec complications (échec médicaments, nouvelle prise de médicaments, urgences 3 jours plus tard, douleurs physiques extrêmes)