Super Autelie on croise les doigts pour lundi
Babeth j'espère aussi que tu pourras bientôt commencer un nouveau protocole. Pourquoi ils te bloquent les règles ?
Letyce ça avance aussi de ton côté, j'espère que tu auras plein de beaux follicules
En parlant de follicules, pour moi c'est encore la dégringolade. Plus ils changent les traitements pire c'est... du coup 1ere echo la semaine dernière ils avaient découvert cet endometriome et j'avais quand meme 5 et 7 follicules, ce qui était un bon résultat par rapport aux autres protocoles. Et 2ème echo hier, il n'y en a plus qu'un à gauche et 2 à droite... je suis complètement dépitée. Quand on sait qu'en plus souvent mes follicules sont vides à la ponction. En plus au controle je suis tombée sur une gyneco pas du tout empathique, désagréable et qui me faisait mal à l'échographie. Bien sûr je suis rentrée en pleure et complètement anéantie. Je compare un peu avec vos protocoles et j'ai l'impression que vous prenez beaucoup de trucs différents comparé à moi où ils bloquent l'ovulation, ils stimulent ils déclenchent. En vrai j'ai toujours 3 produits à chaque fois, mais pour changer un peu le protocole ils changent juste le nom du produit. Enfin c'est ce que j'ai l'impression. Et ils ont aucune raison à me donner pourquoi j'ai si peu de follicules et qu'est ce qu'il faut faire, et pourquoi je suis une "mauvaise repondeuse" au traitement. En vrai ils ne le savent peut-être pas mais j'ai repensé à ce que tu m'as dit Letyce, d'aller voir un professeur. Je ne connais personne dans ma région mais j'avais entendu parler d'un sur Paris donc on a prévu une visio avec lui lundi. La secrétaire a dit au téléphone : oh mais vous êtes jeunes tous les deux, c'est sur qu'on pourra vous aider ! C'est encourageant, mais je reste sur mes gardes. Tout le monde nous dit ça depuis le début mais ça ne marche pas donc bon est ce que ce sont de belles paroles...
La secrétaire nous a aussi confirmé que la grossesse de juillet comptait au niveau de la cpam et qu'il fallait la déclarer pour refaire tomber le nombre de FIV à zéro, et on a redemandé à la secrétaire de notre centre qui a dit l'inverse
Voilà mes nouvelles. Désolé c'est de nouveau un gros pavé
Bonne journée