Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris

Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Como a écrit : 11 mars 2026 à 09:34 Bonjour les filles j’ai toujours du mal à suivre le forum en plus je travaille beaucoup en ce moment mais je suis là !!
Alors j’ai eu mes règles cette nuit donc RDV avec Fanchin demain pour la stimulation en vue de l’Insemination..
Oriri c’est beau ce que tu vives 🥰
Letyce moi aussi mon premier protocole avec Fanchin avait mieux fonctionné et je suis restée enceinte..le deuxième était trop forte.
Hanane la clinique de l’est est très bien je suis allé et j’avais discuté avec dr Valette me semble.
Hanane et Letice vers quel arrondissement vous voulez que on se voit le 27 ? Je travaille vers le canal saint Martin et il y a pas mal des terrasses restaurants si ça vous plait… sinon je peux me déplacer ou vous voulez…
Bisous
Coucou Como. Tu as déjà eu un enfant grâce au professeur c’est ça ? Te souviens tu des médicaments que tu avais ?
Pour le 27 idem peu importe les terrasses ça dépendra aussi de là météo.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
Oriri

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Oriri »

De tout coeur avec toi Letyce 💪🏻❤️ hâte de connaître ta première écho ! Tu sens que c a travaillé là dedans?
Pour le moment je décide de me faire peur en regardant les prix du matos pour bébé 🤣
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale 🙏
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.🤔
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.😔
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche" 😭 brokenheart
Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 . sonne incompréhension totale

Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310 🤞🏻pds 3: 1526
Letyce

Fivette de diamant

Oriri a écrit : 11 mars 2026 à 15:22 De tout coeur avec toi Letyce 💪🏻❤️ hâte de connaître ta première écho ! Tu sens que c a travaillé là dedans?
Pour le moment je décide de me faire peur en regardant les prix du matos pour bébé 🤣
Oui je sens que ça tire légèrement. J’espère que pleins de follicules vont grossir en même temps. Je ne suis qu’à mon 3 eme jour de stimulation. Je retourne le voir vendredi.
Oui déjà la poussette je trouve ça cher mais c’est un bonheur de pouvoir faire ces achats.
Oriri

Fivette d'argent

C est bon signe 🥰 tu fais tes piqûres toi même? Ça va vis à vis de ton boulot?

Oui après je ne fais que regarder pour estimer les prix , le budget si jamais ça fonctionne .
Les sièges auto aussi c est une folie ...
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale 🙏

TEC le 16/02
Letyce

Fivette de diamant

Oriri a écrit : 11 mars 2026 à 15:33 C est bon signe 🥰 tu fais tes piqûres toi même? Ça va vis à vis de ton boulot?

Oui après je ne fais que regarder pour estimer les prix , le budget si jamais ça fonctionne .
Les sièges auto aussi c est une folie ...
Oui je fais mes piqûres moi même. Mon responsable est très arrangeant. Et il ya une loi en France qui nous laisse aller à nos rdv en parcours de pma sur le temps de travail. Pour ma part quand j’ai des rdv je me mets en télétravail. Et je m’absente 1h dans la journée. Pour les achats, met en place une liste de naissance que tu envoies à tes proches, familles et entourage. Ça marche bien. Ma meilleure a fait ça. Et elle a eu tout ce qu’elle avait besoin grâce aux autres. Elle ne s’est pas ruinée. Cets génial il ya des sites sur internet gratuit qui font tout. Je ne sais pas si tu connais. Et les gens peuvent participer à plusieurs sur un meme cadeau.
HANANE94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par HANANE94 »

Hello les filles,
@Letyce : tu vends tellement bien le professeur ! j'ai regardé sur le net il a l'air beau gosse en plus :lol:
J'espère que grâce à lui tu pourras enfin avoir ton beau bébé fingers
@Como : ça me va le canal Saint Martin moi il y'a un large choix de restos par la bas. Si tu as une préférence pour un lieu on peut y aller ;)
Bon courage pour le démarrage de la stimulation, j'espère que tu auras 2 ou 3 beaux follicules pour l'insémination pray
@Oriri : tu as eu le protocole long depuis septembre donc piqures pendant 5 mois ? et tu avais tes règles avec les bloquants ?
En terme de doses tu as eu les même que Letyce, je crois avoir vu que le max est des 600 ui ce qui est votre cas (450+150) et le mien aussi sur mes protocoles ratés :-)
De mon coté je me suis renseigné sur les compléments et j'ai découvert des nouveaux dont on parle pas beaucoup : PQQ, NMN et astaxanthine (essais sur animaux surtout), vous en avez déjà entendu parler ?
Je sais que je suis déjà une junkie avec ce que je prends déjà mais je le veux tellement mon embryon J5 :lol:
Letyce

Fivette de diamant

HANANE94 a écrit : 11 mars 2026 à 17:18 Hello les filles,
@Letyce : tu vends tellement bien le professeur ! j'ai regardé sur le net il a l'air beau gosse en plus :lol:
@Como : ça me va le canal Saint Martin moi il y'a un large choix de restos par la bas. Si tu as une préférence pour un lieu on peut y aller ;)
Bon courage pour le démarrage de la stimulation, j'espère que tu auras 2 ou 3 beaux follicules pour l'insémination pray
@Oriri : tu as eu le protocole long depuis septembre donc piqures pendant 5 mois ? et tu avais tes règles avec les bloquants ?
En terme de doses tu as eu les même que Letyce, je crois avoir vu que le max est des 600 ui ce qui est votre cas (450+150) et le mien aussi sur mes protocoles ratés :-)
De mon coté je me suis renseigné sur les compléments et j'ai découvert des nouveaux dont on parle pas beaucoup : PQQ, NMN et astaxanthine (essais sur animaux surtout), vous en avez déjà entendu parler ?
Je sais que je suis déjà une junkie avec ce que je prends déjà mais je le veux tellement mon embryon J5 :lol:
Coucou hanane. À Foch j’étais aussi à dose max 600. Avec fertistart ou puregon avec menopur ou cetrotide. Rien ne fonctionnait. Max 2 ou 3 follicules et juste seule fois un j5 sur 3 fiv. Qui m’a donné ma fausse couche. Puis il y’avait beaucoup trop d’attente. Dans la salle d’attente on aurait dit un abatoire. Chacune avec un numéro. Enfin bref. Voilà. Je suis sûre que tu auras + de résultat peu importe où tu iras ailleurs. Sinon beaucoup de personne parlent de l’hôpital cochin. Mais quand je me suis renseignée on m’a annoncé 18 mois d’attente. J’ai pas eu le courage de faire du forcing car apparement ça peut fonctionner. Et ensuite j’ai de suite vu le professeur et tout s’est enchaîné.
HANANE94

Fivette de bronze

Letyce a écrit : 11 mars 2026 à 18:01
HANANE94 a écrit : 11 mars 2026 à 17:18 Hello les filles,
Coucou hanane. À Foch j’étais aussi à dose max 600. Avec fertistart ou puregon avec menopur ou cetrotide. Rien ne fonctionnait. Max 2 ou 3 follicules et juste seule fois un j5 sur 3 fiv. Qui m’a donné ma fausse couche. Puis il y’avait beaucoup trop d’attente. Dans la salle d’attente on aurait dit un abatoire. Chacune avec un numéro. Enfin bref. Voilà. Je suis sûre que tu auras + de résultat peu importe où tu iras ailleurs. Sinon beaucoup de personne parlent de l’hôpital cochin. Mais quand je me suis renseignée on m’a annoncé 18 mois d’attente. J’ai pas eu le courage de faire du forcing car apparement ça peut fonctionner. Et ensuite j’ai de suite vu le professeur et tout s’est enchaîné.
Merci Letyce, ça me rassure un peu ce que tu dis, effectivement j'ai eu 450 Bemfola, 150 Fertikistart et Cetrotide pour mes deux essais et oui les délais sont beaucoup trop longs, même si j'étais en privé coté gynéco ça ne change rien car c'est les biologistes qui décident... Je vais voir ce que donne mon RDV de vendredi et j'aviserai suivant le ressenti mais c'est certain que je ne retournerai pas dans le public pour les questions de délais. Ma première consultation PMA date de juillet dernier mai j'ai l'impression que ça fait des années que suis dans ce parcours :shock:
Oriri

Fivette d'argent

Letyce : j admire ton organisation !! Tu habites loin du prof?
Merci pour l astuce des sites , je ne connaissais pas et pour la liste de naissance effectivement c est à réfléchir .
Par contre ça me fait froid dans le dos ce que tu racontes sur ton anciens centre .
Est ce que je peux me permettre des questions sur ton J5?

Hanane : septembre au 5 janvier c était fyremadel et provames . Des bloquants? Tu parles de quoi parce que je n' avais pas de bloquant .
Si jamais tu vois le prof ne lui dis pas tout ce que tu prends en complément. Il m avait dit "vs prenez ce que je vous donne et uniquement ça!" Même quand l endo m a bousillé encore les intestins pas besoin de lui dire il a vue sur l echo et m a dit "probio dès demain" . Je ne sais pas si prendre des compléments peut fausser ce qu il fait mais je pense que dans le doute il ne vaut mieux pas . Mais ça ne tiens qu à moi évidemment.
Endo-girl

TEC le 16/02
HANANE94

Fivette de bronze

Oriri a écrit : 11 mars 2026 à 18:23 Letyce : j admire ton organisation !! Tu habites loin du prof?
Merci pour l astuce des sites , je ne connaissais pas et pour la liste de naissance effectivement c est à réfléchir .
Par contre ça me fait froid dans le dos ce que tu racontes sur ton anciens centre .
Est ce que je peux me permettre des questions sur ton J5?

Hanane : septembre au 5 janvier c était fyremadel et provames . Des bloquants? Tu parles de quoi parce que je n' avais pas de bloquant .
Si jamais tu vois le prof ne lui dis pas tout ce que tu prends en complément. Il m avait dit "vs prenez ce que je vous donne et uniquement ça!" Même quand l endo m a bousillé encore les intestins pas besoin de lui dire il a vue sur l echo et m a dit "probio dès demain" . Je ne sais pas si prendre des compléments peut fausser ce qu il fait mais je pense que dans le doute il ne vaut mieux pas . Mais ça ne tiens qu à moi évidemment.
Merci Oriri pour ta réponse. Oui ce que j'appelle bloquants c'est provames et fyremadel dans ton cas qui bloquent l'ovulation. Et tu as pris ça tous les jours pendants tous ces mois ? Tu avais eu tes règles ou pas ?
Pour les compléments, justement je ne veux pas prendre un qui aurait un mauvais effet sur les résultats fiv, pour le moment je prends que des basiques qui sont reconnus et je prévois d'en parler à mon RDV de vendredi pour savoir si je dois les arrêter et à quel moment (je sais par exemple que la DHEA il faut l'arrêter au démarrage de la stimulation)...