FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

pink42 a écrit :une avalanche d positif!! natte natte
j'aimerai tellement vous suivre dans cette belle lancée!
et grosse pensée pour celle pour qui ca n'a pas fonctionné cette fois ci! comme quoi tout est possible!
moi je commence quand même à perdre un peu ma positive attitude. enfin je veux y croire mais je suis stressé un peu de tte cette attente
moi j'ai les seins lourd mais bon progestérone et j'ai les mêmes symptômes à l'approche des règles aussi, donc je peux pas trop me fier à cela!
Ne perds pas espoir, faut y croire jusqu'au bout et ne pas se fier au signe de notre corps, il peut nous jouer des tours ! JE croise les fingers fingers pour toi, continue d'y croire et vient nous annoncer un beau pregnant ;-)
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Lola dit moi : c'est toi qui est entrée en contact avec ton centre après les résultats de tes 2 premières prises de sang ? Ou bien c'est eux ?
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Piou74

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 septembre 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Piou74 »

testpositif Félicitations Alex testpositif

Moi ce matin 3 ème PDS car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la SF me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes Brybrys tiennent le coup fingers fingers
J espère que ce n est pas une FC qui ce prépare maos bon on reste positive on attend fingers
Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS misteer misteer de compète! !
10 ans bigheart bigheart et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016 fingers fingers !!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L natte
2eme PDS 16 septembre 942UI natte natte
3ème PDS 19 septembre 4357 UI natte
Avatar du membre
Piou74

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 septembre 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Piou74 »

MamzelleC a écrit :
fivorette a écrit :Je voudrais savoir si vous avez senti une différence de symptômes entre cycles précédents avec échec et celui ci POSITIF!!!!?????????

Moi hors FIV j avais eu ZÉRO symptômes et ce n'était qu après le test pipi et prise de sang que j'avais eu mal au bout des seins puis après d autres symptômes encore

Première fiv : j'ai eu une nuit au 9ème jour post ponction une douleur une barre dans le ventre pendant quelques minutes qui ma réveille et sinon j avais des douleurs comme des crampes menstruelles mais qui montait dans le dos et sous les seins mais ils s'est avéré que l'accroche s était faite à l'embouchure des trompes ... Donc peut être lié à ça
Et sein tendus assez durs

Fiv 2 échec: effets de la progestérone bouts de seins douloureux mauvaise humeur douleurs de règles et petits petit plus aucune sensation dans les seins - ramollis et je m'étais dit pas bon signe - je n'attendais plus j ai fait un test a 12 DPO. Si tu es enceinte normalement ça marche et négatif et prise de sang a 14 DPO négative de négative ! :)

Je voudrais savoir si cette dois ci vous avez senti qqch. De différent ???

Merci d avance
Je ne peux pas te répondre, c'est ma première fiv je n'ai donc aucun point de comparaison. Puis difficile à expliquer mais je sentais que c'etais positif, c'etais une évidence pour moi !
testpositif pregnant testpositif natte félicitations MamzelleC natte
Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS misteer misteer de compète! !
10 ans bigheart bigheart et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016 fingers fingers !!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L natte
2eme PDS 16 septembre 942UI natte natte
3ème PDS 19 septembre 4357 UI natte
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Piou74 a écrit :testpositif Félicitations Alex testpositif

Moi ce matin 3 ème prise de sang car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la sage femme me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes Brybrys tiennent le coup fingers fingers
J espère que ce n est pas une fausse couche qui ce prépare maos bon on reste positive on attend fingers
Waouhhh ton taux évolue tres vite, peut être des petits jumeaux ;-)
Tiens nous au courant sur ce que la sage femme te dis ;-)
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Piou74 a écrit :
MamzelleC a écrit :
fivorette a écrit :Je voudrais savoir si vous avez senti une différence de symptômes entre cycles précédents avec échec et celui ci POSITIF!!!!?????????

Moi hors FIV j avais eu ZÉRO symptômes et ce n'était qu après le test pipi et prise de sang que j'avais eu mal au bout des seins puis après d autres symptômes encore

Première fiv : j'ai eu une nuit au 9ème jour post ponction une douleur une barre dans le ventre pendant quelques minutes qui ma réveille et sinon j avais des douleurs comme des crampes menstruelles mais qui montait dans le dos et sous les seins mais ils s'est avéré que l'accroche s était faite à l'embouchure des trompes ... Donc peut être lié à ça
Et sein tendus assez durs

Fiv 2 échec: effets de la progestérone bouts de seins douloureux mauvaise humeur douleurs de règles et petits petit plus aucune sensation dans les seins - ramollis et je m'étais dit pas bon signe - je n'attendais plus j ai fait un test a 12 DPO. Si tu es enceinte normalement ça marche et négatif et prise de sang a 14 DPO négative de négative ! :)

Je voudrais savoir si cette dois ci vous avez senti qqch. De différent ???

Merci d avance
Je ne peux pas te répondre, c'est ma première fiv je n'ai donc aucun point de comparaison. Puis difficile à expliquer mais je sentais que c'etais positif, c'etais une évidence pour moi !
testpositif pregnant testpositif natte félicitations MamzelleC natte
Merci beaucoup ! Je me joins à tout les pregnant avec grand plaisir ;-)
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Lola a écrit :Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
Okok, bon ben cette fois je vais essayer d'attendre bien sagement son appel alors MDR
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Piou74

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 septembre 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Piou74 »

Lola a écrit :Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire

Pareil je viens d avoir la SF au tel elle a transmis mes résultats à la gygy donc elle me rappel après pour me dire la suite fingers
Mais elle m'a dit que le taux augmentait bien donc que je ne m inquiet pas!!
Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS misteer misteer de compète! !
10 ans bigheart bigheart et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016 fingers fingers !!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L natte
2eme PDS 16 septembre 942UI natte natte
3ème PDS 19 septembre 4357 UI natte
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

Mamzellec sa dépend de ton centre aussi si il rappelle ou pas sinon appelle les avant qu'il ferme comme sa tu sera quoi faire par la suite
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu