Ne perds pas espoir, faut y croire jusqu'au bout et ne pas se fier au signe de notre corps, il peut nous jouer des tours ! JE croise lespink42 a écrit :une avalanche d positif!!![]()
![]()
j'aimerai tellement vous suivre dans cette belle lancée!
et grosse pensée pour celle pour qui ca n'a pas fonctionné cette fois ci! comme quoi tout est possible!
moi je commence quand même à perdre un peu ma positive attitude. enfin je veux y croire mais je suis stressé un peu de tte cette attente
moi j'ai les seins lourd mais bon progestérone et j'ai les mêmes symptômes à l'approche des règles aussi, donc je peux pas trop me fier à cela!
FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Lola dit moi : c'est toi qui est entrée en contact avec ton centre après les résultats de tes 2 premières prises de sang ? Ou bien c'est eux ?
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Piou74

- Messages : 27
- Enregistré le : 03 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Moi ce matin 3 ème PDS car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la SF me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes Brybrys tiennent le coup
J espère que ce n est pas une FC qui ce prépare maos bon on reste positive on attend
Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS
de compète! !
10 ans
et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016
!!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L
2eme PDS 16 septembre 942UI

3ème PDS 19 septembre 4357 UI
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS
10 ans
et tjr en attente de ce petit miracle. Début FIV septembre 2016
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L
2eme PDS 16 septembre 942UI
3ème PDS 19 septembre 4357 UI
- Piou74

- Messages : 27
- Enregistré le : 03 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
MamzelleC a écrit :Je ne peux pas te répondre, c'est ma première fiv je n'ai donc aucun point de comparaison. Puis difficile à expliquer mais je sentais que c'etais positif, c'etais une évidence pour moi !fivorette a écrit :Je voudrais savoir si vous avez senti une différence de symptômes entre cycles précédents avec échec et celui ci POSITIF!!!!?????????
Moi hors FIV j avais eu ZÉRO symptômes et ce n'était qu après le test pipi et prise de sang que j'avais eu mal au bout des seins puis après d autres symptômes encore
Première fiv : j'ai eu une nuit au 9ème jour post ponction une douleur une barre dans le ventre pendant quelques minutes qui ma réveille et sinon j avais des douleurs comme des crampes menstruelles mais qui montait dans le dos et sous les seins mais ils s'est avéré que l'accroche s était faite à l'embouchure des trompes ... Donc peut être lié à ça
Et sein tendus assez durs
Fiv 2 échec: effets de la progestérone bouts de seins douloureux mauvaise humeur douleurs de règles et petits petit plus aucune sensation dans les seins - ramollis et je m'étais dit pas bon signe - je n'attendais plus j ai fait un test a 12 DPO. Si tu es enceinte normalement ça marche et négatif et prise de sang a 14 DPO négative de négative ! :)
Je voudrais savoir si cette dois ci vous avez senti qqch. De différent ???
Merci d avance
Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS
de compète! !
10 ans
et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016
!!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L
2eme PDS 16 septembre 942UI

3ème PDS 19 septembre 4357 UI
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS
10 ans
et tjr en attente de ce petit miracle. Début FIV septembre 2016
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L
2eme PDS 16 septembre 942UI
3ème PDS 19 septembre 4357 UI
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Waouhhh ton taux évolue tres vite, peut être des petits jumeauxPiou74 a écrit :Félicitations Alex
![]()
Moi ce matin 3 ème prise de sang car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la sage femme me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes Brybrys tiennent le coup![]()
![]()
J espère que ce n est pas une fausse couche qui ce prépare maos bon on reste positive on attend
Tiens nous au courant sur ce que la sage femme te dis
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Merci beaucoup ! Je me joins à tout lesPiou74 a écrit :MamzelleC a écrit :Je ne peux pas te répondre, c'est ma première fiv je n'ai donc aucun point de comparaison. Puis difficile à expliquer mais je sentais que c'etais positif, c'etais une évidence pour moi !fivorette a écrit :Je voudrais savoir si vous avez senti une différence de symptômes entre cycles précédents avec échec et celui ci POSITIF!!!!?????????
Moi hors FIV j avais eu ZÉRO symptômes et ce n'était qu après le test pipi et prise de sang que j'avais eu mal au bout des seins puis après d autres symptômes encore
Première fiv : j'ai eu une nuit au 9ème jour post ponction une douleur une barre dans le ventre pendant quelques minutes qui ma réveille et sinon j avais des douleurs comme des crampes menstruelles mais qui montait dans le dos et sous les seins mais ils s'est avéré que l'accroche s était faite à l'embouchure des trompes ... Donc peut être lié à ça
Et sein tendus assez durs
Fiv 2 échec: effets de la progestérone bouts de seins douloureux mauvaise humeur douleurs de règles et petits petit plus aucune sensation dans les seins - ramollis et je m'étais dit pas bon signe - je n'attendais plus j ai fait un test a 12 DPO. Si tu es enceinte normalement ça marche et négatif et prise de sang a 14 DPO négative de négative ! :)
Je voudrais savoir si cette dois ci vous avez senti qqch. De différent ???
Merci d avance![]()
![]()
![]()
félicitations MamzelleC
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm

11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10
tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g

DPA 1avril 2018
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g
DPA 1avril 2018
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Okok, bon ben cette fois je vais essayer d'attendre bien sagement son appel alors MDRLola a écrit :Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Piou74

- Messages : 27
- Enregistré le : 03 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Lola a écrit :Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
Pareil je viens d avoir la SF au tel elle a transmis mes résultats à la gygy donc elle me rappel après pour me dire la suite
Mais elle m'a dit que le taux augmentait bien donc que je ne m inquiet pas!!
Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS
de compète! !
10 ans
et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016
!!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L
2eme PDS 16 septembre 942UI

3ème PDS 19 septembre 4357 UI
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS
10 ans
et tjr en attente de ce petit miracle. Début FIV septembre 2016
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L
2eme PDS 16 septembre 942UI
3ème PDS 19 septembre 4357 UI
Mamzellec sa dépend de ton centre aussi si il rappelle ou pas sinon appelle les avant qu'il ferme comme sa tu sera quoi faire par la suite
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm

11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10
tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g

DPA 1avril 2018
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g
DPA 1avril 2018
