Salut les filles, ça fait plaisir de vous lire. Je ne m’étais pas aperçue que vous aviez continué à écrire après janvier!
Côté sommeil, j’imagine que tu dois être épuisée Véro! Je ne sais pas quel conseil te donner, c’est tellement compliqué le sommeil des bébés! Pour notre part, mon conjoint est souvent absent et tout se passe à peu près bien quand il n’est pas là (sauf maladie ou poussée dentaire): notre fils dort à peu près de 20h à 7h30 avec parfois un petit réveil où il se rendort tout seul. Mais dès que mon conjoint est là, notre fils se réveille systématiquement dans la nuit et ne se rendort que dans les bras de son père, dans notre lit!
Sinon, il marche depuis 1,5 mois et découvre les espaces extérieurs avec joie, j’adore ces moments.
Ma TEC de janvier a été négative, c’était notre unique embryon congelé. Le jour des résultats mon conjoint m’a dit qu’il ne voulait pas continuer à essayer. Après réflexion et une longue argumentation

, il a accepté de reprendre les essais mais dans un autre contexte. Tout était prêt pour commencer une FIV au prochain cycle qui devait débuter ce week-end mais à la prise de sang de jeudi en préparation, les dosages étant étranges, la médecin a demandé un test de grossesse… qui m’est arrivé par mail ce matin, positif !
J’ai encore du mal à réaliser car même si dans mes rêves les plus fous je tombais enceinte naturellement, je n’osais pas y penser sérieusement une seconde vu mon historique et mon âge. C’est un premier test seulement, et bien evidemment je m’emballe trop vite !
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif
Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026
01/05 ++ grossesse spontanée
T1 29/06