Je suis suivi au centre PROCREO à Villeurbanne. J'ai lu de très bon échos sur ce centre, mais on se pose beaucoup de questions avec mon mari. IAC1, sans succes
IAc 2, terminé aujourd'hui, protocole abandonné à la demande du médecin.
Il y'a des Dépassement d'honoraires élevés. On cherche une bonne mutuelle pour survivre, avez vous des conseils ?
on ne sait pas si on va tenir financièrement le cap sur 1 an ou 2. On commence...
Je vis à 1h15 de Lyon, la médecin Mme S. ma conseillé de faire les échos et prise de sang proche de chez moi, mais comme je fais tout à distance, le suivi par mail est plutôt expéditif, peu ou pas d'appels du médecin. et j'ai l'impression qu'à chaque fois que c'est à distance, on rate nos cycles.
Ce mois ci, je fais tout à distance. Je relance, car pas de nouvelles de prise de sang et échos, on me répond par mail le lendemain :vous avez ovulé. Fin du protocole. Pas d'explications, rien.. Et tout ça par mail... J'hésite à changer de médecin dans le même centre, mais je me sens mal à l'aise. J'hésite à carrément changer et aller à Dijon ou le centre est, paraît il, super... Mais c'est beaucoup de tracas administratif. Que faire ? Merci de vos conseils. Et plein de courage à vous toutes !