Pfff c’est dur...je ne t'apprends rien !
Je suis restée raisonnable et je n’ai pas fait de prise de sang en douce aujourd'hui.
Côté symptômes, tellement peu de sensation dans les seins que je vais dire rien. Quelques douleurs de règles toujours donc ça va à ce niveau là et surtout des nausées. Par contre elles ne sont pas comme celles que j’avais lors de mes précédentes grossesses. Avant c’etait ponctuel où j’étais pas bien pendant 10 min par exemple et surtout le soir. Là c’est moins fort mais je suis nauséeuse pendant 3h le matin, ça me laisse tranquille 1h ou 2 et ça revient. Là ça fait 2h que je ne suis pas top même en mangeant.
Sinon, aujourd'hui, petite diarrhée donc il y a un truc hormonal mais bon ou mauvais je ne sais pas...
Et gros coup de pas bien en fin de journée. Je me suis mise à pleurer. Mon chien trop mignon a vu que j’étais pas bien. Il s’est arrêté, a lâché sa balle et est venu me faire des câlins et des bisous. Un amour
Bref, je déteste cette période. Elle est très dure émotionnellement et encore plus après toutes ces fausses couches.