Comment tu le trouvesce soir, ?
Aller,te mets pas la rate au courbouillon avant lerdv ca va aller

Je la trouve comme d'habitude, bien excitée, surtout le soir. Elle fait sa vie plus la nuit. La nuit dernière à dormi toute la nuit, jusqu'à 7h, alors que d'habitude at 5h30 elle commence à brailler.Jessys69 a écrit : 03 mars 2026 à 18:45Comment tu le trouvesce soir, ?

elle a pas de temperature nn plus?Morenna7 a écrit : 03 mars 2026 à 19:26Je la trouve comme d'habitude, bien excitée, surtout le soir. Elle fait sa vie plus la nuit. La nuit dernière à dormi toute la nuit, jusqu'à 7h, alors que d'habitude at 5h30 elle commence à brailler.
Oui, on verra bien demain![]()

Non, je crois pas.Jessys69 a écrit : 03 mars 2026 à 20:17elle a pas de temperature nn plus?Morenna7 a écrit : 03 mars 2026 à 19:26Je la trouve comme d'habitude, bien excitée, surtout le soir. Elle fait sa vie plus la nuit. La nuit dernière à dormi toute la nuit, jusqu'à 7h, alors que d'habitude at 5h30 elle commence à brailler.Jessys69 a écrit : 03 mars 2026 à 18:45
Oui, on verra bien demain![]()

Merci Melcaran. Je l'ai vu la pub passer.melcaran a écrit : 03 mars 2026 à 20:22 Hello les supers,
Je viens de finir le doc qui passe ce soir sur France 5, je l'ai trouvé beau de vérité, nature et plein de vie. Grosses pensées à toutes les tortues, d'un jour et de toujours, à toutes les battantes, les persévérantes, quelque soit l'issue du parcours, vous êtes des femmes faaaaantastiques, vous pouvez être fières de vous.
Si jamais vous cherchez les replay :
Pourquoi t'as pas d'enfants ? - Documentaire en replay | France TV https://share.google/alSERn1H1qv4a8Fe2
Bonne soirée les supers![]()

melcaran a écrit : 04 mars 2026 à 15:13 Hello les supers !
Contente de te lire Pépites , tu as rdv avec ta gynéco cette semaine ? Trop bien pour l'haptonomie, ton chéri aime aussi ces moments de rencontre ? As tu vu le reportage ? J'ai repensé à nos échanges lors du fameux discours sur le "réarmement démographique".
Jessy, trop bien ce premier repas ! Ici aussi elle kiffe prendre la cuillère (plus que ce qu'il y a dessus).
ah oui,bien sur c’est impirtant la matiere grace, il est mm impirtant(ms pas obligatoure) d’alterner► Afficher le textebah oui ,bb va tred bien c’edt top ,en meme tps il n y avait pas de raison
![]()
Ah mince ,elle sait que c est le doc de la piqure c est pr ca mdrrr.
Ah oui, a verifier avec le tps mais effectivemebt ca arrive .ou peut etre une tolerence elevee a la douleur
Sinon je suis épuisée, mes yeux se ferment tout seul malgré des nuits plutôt bonnes, j'imagine que c'est le traitement ? Ou la météo ? Aujourd'hui il neige à gros flocons, ça donne juste envie de rester au chaud sous un plaide !
rooooh la chance,c’est encore le bel hiver chez toi trop bien .oyi le traitement ne doit effectivement oas aide a rester eveillee,puis l’accumulations des mois ,anbees aussi ,peut etre ton corps relache
Morenna, comment s'est passé ton rdv du jour ? Comment va ton dos ? Et ton chat ?
Hopeace, as tu pu profiter des vacances ?
Xmsdr, Olilols, Tsipp, Espoire![]()
Prenez soin de vous les supers ! Désolée de ne pas avoir de petits mots pour chacune.