FIV Mars 2026
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
J'ai une amie au courant mais elle demande pas trop de nouvelles et quand j'en donne elle relève pas trop .
Quand je dis que ça va pas elle demande pas plus et change même parfois de sujet.....
Une autre super empathie adorable mais la elle a des soucis de santé donc on a inversé les rôles ce qui me semble normal.
J'avoue que je me sens totalement seule dans ce parcours.... Vive le forum.
Quand je dis que ça va pas elle demande pas plus et change même parfois de sujet.....
Une autre super empathie adorable mais la elle a des soucis de santé donc on a inversé les rôles ce qui me semble normal.
J'avoue que je me sens totalement seule dans ce parcours.... Vive le forum.
- Melon

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Cindy 8 cachets ??
Ne te laisse pas faire ce soir tu as raison ! Dans tous les cas personne ne t'oblige à te cacher ou à te justifier
Vive l'acupuncture ! Bientôt la fin !
J'ai ma meilleure amie qui s'est vraiment investie à fond pour comprendre, et on en parle régulièrement, mais elle a eu deux réflexions récemment qui m'ont bien refroidie de lui en reparler, et je sais que ce n'est pas de sa faute mais ça a brisé quelque chose.
Elle a d'abord été étonnée que je sois fatiguée pendant la stimulation, et je me suis dit qu'il y avait quand même un fossé infranchissable entre les fivettes et les fertiles.
Et hier, quand je lui ai expliqué pour les j5 et le transfert, elle m'a demandé pourquoi on était vraiment contentes... Après avoir partagé ma joie avec vous et une autre fivette en privée, et avoir pleuré de soulagement pendant une bonne heure, ça m'a fait maaaal ce décalage. J'ai arrêté de lui répondre depuis, il faut que je digère ce fossé que je ne n'avais pas mesuré avant
Ne te laisse pas faire ce soir tu as raison ! Dans tous les cas personne ne t'oblige à te cacher ou à te justifier
Vive l'acupuncture ! Bientôt la fin !
J'ai ma meilleure amie qui s'est vraiment investie à fond pour comprendre, et on en parle régulièrement, mais elle a eu deux réflexions récemment qui m'ont bien refroidie de lui en reparler, et je sais que ce n'est pas de sa faute mais ça a brisé quelque chose.
Elle a d'abord été étonnée que je sois fatiguée pendant la stimulation, et je me suis dit qu'il y avait quand même un fossé infranchissable entre les fivettes et les fertiles.
Et hier, quand je lui ai expliqué pour les j5 et le transfert, elle m'a demandé pourquoi on était vraiment contentes... Après avoir partagé ma joie avec vous et une autre fivette en privée, et avoir pleuré de soulagement pendant une bonne heure, ça m'a fait maaaal ce décalage. J'ai arrêté de lui répondre depuis, il faut que je digère ce fossé que je ne n'avais pas mesuré avant
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Melon

Oui comme tu as dit vive le forum 
C'est pas facile de ne pas y penser tout le temps pendant les protocoles...
C'est pas facile de ne pas y penser tout le temps pendant les protocoles...
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Salto

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
De mon côté, ça s’accélère d’un coup. J’ai commencé les piqûres (très légère stim) il y a une semaine et ce matin premier monitoring. Cela a dû satisfaire la gynéco car je dois déclencher lundi pour un transfert vendredi !
Ça me fait drôle de pas refaire les contrôles encore deux fois !
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas très optimiste de cette tentative, j’y croyais tellement la dernière fois.. mais il faut y croire et ne pas être oiseau de mauvais augure
Objectif le transfert déjà !
Pesées pour vous toutes je vous suis assidûment
Ça me fait drôle de pas refaire les contrôles encore deux fois !
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas très optimiste de cette tentative, j’y croyais tellement la dernière fois.. mais il faut y croire et ne pas être oiseau de mauvais augure
Objectif le transfert déjà !
Pesées pour vous toutes je vous suis assidûment
Mme et Mme
AMH faible et endométriose
Mars 2024 : début parcours
Mars 2025 : changement de centre
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5
Grossesse arrêtée à 8SA 
TEC janvier 2026 annulé
TEC 6 mars
T1 le 11 mai
AMH faible et endométriose
Mars 2024 : début parcours
Mars 2025 : changement de centre
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5
TEC janvier 2026 annulé
TEC 6 mars
T1 le 11 mai
- Melon

Salto ça avance bien c'est déjà une bonne nouvelle !
On y croit avec toi

Il te reste 3j5 c'est ça ?
On y croit avec toi
Il te reste 3j5 c'est ça ?
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Melon tu as prévu quoi pour cette couvade?
Ta PDS est prévue quand ?
Dernier cachet de provames ce matin youhou !!
Hier soir en soirée avec mes verres de coca un pote qui me demande si je suis enceinte. Ça fait toujours aussi mal....
Et une nana que je n'aime pas en plus m'a fait la bise. En général dans les grosses soirées avec beaucoup de monde j'évite les bises mais elle m'a prise par Surprise.
Et derriere j'apprends qu'elle avait la gastro la veille...... Mais sérieux d'où tu fais la bise en sortant de gastro ,???
Et si j'ai la gastro en pleine stimulation ??
Voilà j'étais un peu détendu et ça vient de me mettre la pression.
Ta PDS est prévue quand ?
Dernier cachet de provames ce matin youhou !!
Hier soir en soirée avec mes verres de coca un pote qui me demande si je suis enceinte. Ça fait toujours aussi mal....
Et une nana que je n'aime pas en plus m'a fait la bise. En général dans les grosses soirées avec beaucoup de monde j'évite les bises mais elle m'a prise par Surprise.
Et derriere j'apprends qu'elle avait la gastro la veille...... Mais sérieux d'où tu fais la bise en sortant de gastro ,???
Et si j'ai la gastro en pleine stimulation ??
Voilà j'étais un peu détendu et ça vient de me mettre la pression.
- Melon

Heu je n'ai rien prévu de particulier, tu as des conseils ? Tu me fais peur haha
Prise de sang le 11/03.
Le labo m'a appelée ce matin, sur les 4j3 restants, il y en a 3 qui sont devenus des blastocytes et 1 un peu en retard donc on verra demain, c'était vraiment inespéré
Enorme soulagement de savoir que je ne referai pas de ponction avant un moment...
Yeees Cindy ! Prochaine étape c'est le début des injections en fin de semaine c'est ça ?
Oulala oui le coeur qui s'arrête un instant quand on nous pose cette question
Tu as répondu calmement ?
Pas sympa en effet ...... tu es sensible à la gastro en général ? tu penses que ça peut jouer sur la qualité des ovocytes, ou c'est plus la fatigue que ça entrainerait qui te fait peur ?
Prise de sang le 11/03.
Le labo m'a appelée ce matin, sur les 4j3 restants, il y en a 3 qui sont devenus des blastocytes et 1 un peu en retard donc on verra demain, c'était vraiment inespéré
Enorme soulagement de savoir que je ne referai pas de ponction avant un moment...
Yeees Cindy ! Prochaine étape c'est le début des injections en fin de semaine c'est ça ?
Oulala oui le coeur qui s'arrête un instant quand on nous pose cette question
Tu as répondu calmement ?
Pas sympa en effet ...... tu es sensible à la gastro en général ? tu penses que ça peut jouer sur la qualité des ovocytes, ou c'est plus la fatigue que ça entrainerait qui te fait peur ?
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3