FIV Mars 2026
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
J3 ou J5 ils les déposent au même endroit dans l'utérus.
Salto aucune idée pas encore eu de tec et les anciens remontent a trop loin.
Je les ai fait en cycle substitué et me souvient que c'était surtout l'épaisseur de l'endomètre qui comptait.
Ce soir je me sens bien mieux ! Au moins j'ai pas la sensation d'avoir fait des séances pour rien c'est déjà ça.
Ayane je suis a la campagne et j'ai trouvé une praticienne a 15km de chez moi malgré tout.
Melon j'espère que tu auras de bonnes nouvelles en J5 !
Pour le taf ouai c'est clair que faire semblant c'est énergivore. Écouter leurs petits soucis du quotidien quand t'es en peine fiv.....
Salto aucune idée pas encore eu de tec et les anciens remontent a trop loin.
Je les ai fait en cycle substitué et me souvient que c'était surtout l'épaisseur de l'endomètre qui comptait.
Ce soir je me sens bien mieux ! Au moins j'ai pas la sensation d'avoir fait des séances pour rien c'est déjà ça.
Ayane je suis a la campagne et j'ai trouvé une praticienne a 15km de chez moi malgré tout.
Melon j'espère que tu auras de bonnes nouvelles en J5 !
Pour le taf ouai c'est clair que faire semblant c'est énergivore. Écouter leurs petits soucis du quotidien quand t'es en peine fiv.....
- Melon

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Merci ++ pour vos informations et pour les encouragements les filles (comment ferais-je sans vous, je serais tellement perdue !)
Ayane c'est gentil, j'accepte volontiers pour voir à quoi ressemble le compte-rendu s'il ta plait
Désolée d'entendre tes mésaventures Salto, j'espère que tu pourras continuer à avoir confiance dans ton équipe médicale et que la suite sera beaucoup plus sereine
Si ce n'est pas trop indiscret, je me demande si vous savez pour quelle raison le transfert vous a fait mal ? C'est la zone qui est sensible, l'endométriose, le stress ?
Ayane c'est gentil, j'accepte volontiers pour voir à quoi ressemble le compte-rendu s'il ta plait
Désolée d'entendre tes mésaventures Salto, j'espère que tu pourras continuer à avoir confiance dans ton équipe médicale et que la suite sera beaucoup plus sereine
Si ce n'est pas trop indiscret, je me demande si vous savez pour quelle raison le transfert vous a fait mal ? C'est la zone qui est sensible, l'endométriose, le stress ?
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Ayane

C est envoyé melon 
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Cindy73

Melon bonne couvade !!!
Ici jamais eu de douleur sur les transferts. Mais depuis que j'ai de l'endo suspens.... Enfin si transfert possible
Mon acupunctrice est très douée dis donc
Premiere nuit depuis 2 semaines j'ai dormi de 22h30 a 7h30 ! Et me suis même rendormi jusqu'à 9h45. Miraculeux !!!
Mais du coup j'ai pris le provames avec 1h45 de retard..... J'espère ça n'a pas trop d'incidence pour un cas isolé.
Ici jamais eu de douleur sur les transferts. Mais depuis que j'ai de l'endo suspens.... Enfin si transfert possible
Mon acupunctrice est très douée dis donc
Premiere nuit depuis 2 semaines j'ai dormi de 22h30 a 7h30 ! Et me suis même rendormi jusqu'à 9h45. Miraculeux !!!
Mais du coup j'ai pris le provames avec 1h45 de retard..... J'espère ça n'a pas trop d'incidence pour un cas isolé.
- Ayane

Mon 1er transfert j ai vraiment souffert
Si bien que cheri qui tenait l échographe pr guider la gyneco a bien senti que qqchose n allait pas en sentant comment mon corps se contractait de douleur. J avais meme pas eu la force de regarder l ecran. Pour ma part j étais douloureuse comme ça depuis la ponction (j aurai dû refuser le transfert à j3) car j avais pas encore récupéré
Cindy. Bah dis donc elle fait des miracles
J aimerais aussi faire au moins une nuit comme celle que tu as eu
J ai trouve une sage femme à 45mn de chez moi qui fait acupuncture obstétrical. Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle fait dans le contexte pma car c est pas tt a fait la même chose. J attends une réponse
Si bien que cheri qui tenait l échographe pr guider la gyneco a bien senti que qqchose n allait pas en sentant comment mon corps se contractait de douleur. J avais meme pas eu la force de regarder l ecran. Pour ma part j étais douloureuse comme ça depuis la ponction (j aurai dû refuser le transfert à j3) car j avais pas encore récupéré
Cindy. Bah dis donc elle fait des miracles
J aimerais aussi faire au moins une nuit comme celle que tu as eu
J ai trouve une sage femme à 45mn de chez moi qui fait acupuncture obstétrical. Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle fait dans le contexte pma car c est pas tt a fait la même chose. J attends une réponse
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Melon

Merci, mon tout premier espoir de tomber enceinte 
Merci pour le doc Ayane. Mince ça a dû être horrible qu'on t'appuie sur le ventre si tu avais encore mal de la ponction, et ça n'a pas du tout dû être facile non plus pour ton chéri de t'infliger ça
Cindy tout mon soutien, sans embryon pas d'espoir, pourvu que les étoiles se réalignent bien comme il faut pour que ça fonctionne !
C'est énorme pour son sommeil olala !! Même s'il y avait une petite incidence, peut-être que les bienfaits du sommeil gagné prendrait le dessus !?
Merci pour le doc Ayane. Mince ça a dû être horrible qu'on t'appuie sur le ventre si tu avais encore mal de la ponction, et ça n'a pas du tout dû être facile non plus pour ton chéri de t'infliger ça
Cindy tout mon soutien, sans embryon pas d'espoir, pourvu que les étoiles se réalignent bien comme il faut pour que ça fonctionne !
C'est énorme pour son sommeil olala !! Même s'il y avait une petite incidence, peut-être que les bienfaits du sommeil gagné prendrait le dessus !?
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Cindy73

J'avais pas dormi comme ça depuis longtemps ça fait du bien!
Melon on se comprend ... Vivre un transfert c'est enfin avoir un espoir ! Quand on vit toute une fiv pour même pas un transfert c'est un sentiment d'avoir fait tout ça pour rien.... Et on sait tout l'énergie qu'on met dans une fiv...
J'espère avoir un transfert cette fois !
En tout cas je met toutes les chances de mon côté entre les 8 cachets quotidiens et les séances d'acupuncture + le repos....
Ce soir on a une grosse soirée a la salle des fêtes. J'ai refusé le repas et validé d'y aller le soir. Je sens déjà que je vais avoir des remarques.... Et alors en plus sans boire ...
Je sens que si on me titille trop je serais capable de balancer la vérité en pleine tronche de la personne

Melon on se comprend ... Vivre un transfert c'est enfin avoir un espoir ! Quand on vit toute une fiv pour même pas un transfert c'est un sentiment d'avoir fait tout ça pour rien.... Et on sait tout l'énergie qu'on met dans une fiv...
J'espère avoir un transfert cette fois !
Ce soir on a une grosse soirée a la salle des fêtes. J'ai refusé le repas et validé d'y aller le soir. Je sens déjà que je vais avoir des remarques.... Et alors en plus sans boire ...
Je sens que si on me titille trop je serais capable de balancer la vérité en pleine tronche de la personne
- Cindy73

Ha oui et autre miracle de l'acupuncture j'ai perdu 2 kilos en 48h...
Merci la rétention d'eau du au provames.
Bon la migraine est revenue quand même hein lol mais plus que ce soir et demain matin
Merci la rétention d'eau du au provames.
Bon la migraine est revenue quand même hein lol mais plus que ce soir et demain matin
- Cindy73

Vous avez des amies proches au courant ?
Elles vous soutiennent durant le parcours ?
Ou vous sentez qu'elles comprennent pas et passe un peu à côté du truc ?
Elles vous soutiennent durant le parcours ?
Ou vous sentez qu'elles comprennent pas et passe un peu à côté du truc ?
- Ayane

J en ai qu une avec qui j en parle quand j en ai envie. Elle est plutôt du style à pas poser de question pr pas blesser alors elle attend que je lui lance la perche. Pour le tec jlui avais rien dit j avais envie de garder ça pour moi. Je lui ai annoncé seulement y a 2 jrs que ça n avait pas marché et j ai pris un savon car elle aurait aimé être là pr me consoler
Même si on le sait bien, on est inconsolable dans nos échecs
Même si on le sait bien, on est inconsolable dans nos échecs
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3