Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Un petit message du matin pour vous souhaiter une bonne journée avec du soleil ♥️😍

Hopeace super ❤️❤️❤️ la t2, est un beau moment. Comment te, sens tu!? Comment va ta fille ?

Pépite super si tu avances pour le mode de garde.

Plein de pensée à chacune, Capricette, melcaran, Jessy, more, Martha, oliols et toutes les autres super tortues.

Ici reprise assez speed je suis kooooooo il fait super beau et bon les, après midi. Tous les arbres sont en fleurs avec 2 mois d'avance.... Espérons pas de gelée....

Juju a fait de la draisienne pour la 1er fois, il parle de mieux en mieux, il aide en cuisine mais à besoin de beaucoup de contact avec moi en ce moment.... Ça me dérange pas les câlins lol... Le temps passe si vite prenez chaque moment avec vos bébés... Ils deviennent si vite des enfants.... Jai l'impression que cela va trop vite... Il grandit physiquement et cognitivement si si vite....

Bisous à chacune 💖💖💖
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les tortues

Xmsdr j'espère que ton mari se remet bien de son accident même si pas de séquelles ça a du bien vous remuer. Comment te sens tu maintenant ?
C'est top pour ces 4 embryons qui vous attendent 🤞🏻💪🏻

Olilols mi mars arrive vite. Ça doit te rebooster d'avoir un changement de direction 💪🏻

Jessy bravo pour la petite miss 👏🏻 Le notre se met déjà en position 4 pattes et rampe 😅
Je n'ai aussi jamais réussi a dormir en même temps que bébé et les nuits sont encore coupées mais étant une petite dormeuse je m'y suis habituée. J'adore ces moments la nuit avec lui dans le calme de la chambre (sauf quand papa ronfle 🫣)

Pépite j'espère que ton dos va mieux ! Ne tires pas trop sur la corde hein 😉

Morenna que c'est mignon 😍 tu es douée !!

Cap contente de savoir que tout va bien

Melcaran comment vas tu ?

Hopeace trop bien pour Disney je suis une fan 😍 tu nous diras comment c'était ! Il me semble que le nouveau monde ouvre fin mars. Tu vas esquiver sûrement la foule des curieux des nouveautés 😋

Bon courage pour vos modes de garde ici c'était une vraie galère !! Mais on a fini par trouver une organisation 😊

Nad dur dur la reprise après les vacances ! A chaque fois que je te lis sur Juju j'ai l'impression que le temps file a une vitesse. Le mien vient d'avoir 6 mois déjà.

Espoir je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien 💚

Je pense aussi bien fort a nos tortues en sous marin 😘

Bonne journée à toutes 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 27 févr. 2026 à 08:16 Coucou les tortues

Xmsdr j'espère que ton mari se remet bien de son accident même si pas de séquelles ça a du bien vous remuer. Comment te sens tu maintenant ?
C'est top pour ces 4 embryons qui vous attendent 🤞🏻💪🏻

Olilols mi mars arrive vite. Ça doit te rebooster d'avoir un changement de direction 💪🏻

Jessy bravo pour la petite miss 👏🏻 Le notre se met déjà en position 4 pattes et rampe 😅
Je n'ai aussi jamais réussi a dormir en même temps que bébé et les nuits sont encore coupées mais étant une petite dormeuse je m'y suis habituée. J'adore ces moments la nuit avec lui dans le calme de la chambre (sauf quand papa ronfle 🫣)
oh puree , j’ai envie de lensortir du lit quand il ronfle mdr
Oui, c’est de tres bons moments ,tt est tres calme dans ce moment la
Rolala 4pattes deja , trop bien mais faut etre encore+ a l affut mdr

Pépite j'espère que ton dos va mieux ! Ne tires pas trop sur la corde hein 😉

Morenna que c'est mignon 😍 tu es douée !!

Cap contente de savoir que tout va bien

Melcaran comment vas tu ?

Hopeace trop bien pour Disney je suis une fan 😍 tu nous diras comment c'était ! Il me semble que le nouveau monde ouvre fin mars. Tu vas esquiver sûrement la foule des curieux des nouveautés 😋

Bon courage pour vos modes de garde ici c'était une vraie galère !! Mais on a fini par trouver une organisation 😊

Nad dur dur la reprise après les vacances ! A chaque fois que je te lis sur Juju j'ai l'impression que le temps file a une vitesse. Le mien vient d'avoir 6 mois déjà.

Espoir je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien 💚

Je pense aussi bien fort a nos tortues en sous marin 😘

Bonne journée à toutes 🐢
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Nad81 a écrit : 27 févr. 2026 à 07:18 Un petit message du matin pour vous souhaiter une bonne journée avec du soleil ♥️😍

Hopeace super ❤️❤️❤️ la t2, est un beau moment. Comment te, sens tu!? Comment va ta fille ?

Pépite super si tu avances pour le mode de garde.

Plein de pensée à chacune, Capricette, melcaran, Jessy, more, Martha, oliols et toutes les autres super tortues.

Ici reprise assez speed je suis kooooooo il fait super beau et bon les, après midi. Tous les arbres sont en fleurs avec 2 mois d'avance.... Espérons pas de gelée....
oui,les tps sont vraiment tt decalle
Juju a fait de la draisienne pour la 1er fois, il parle de mieux en mieux, il aide en cuisine mais à besoin de beaucoup de contact avec moi en ce moment.... Ça me dérange pas les câlins lol... Le temps passe si vite prenez chaque moment avec vos bébés... Ils deviennent si vite des enfants.... Jai l'impression que cela va trop vite... Il grandit physiquement et cognitivement si si vite....trop bien pour bebe jules.
Ca doit etre tellement top ces moments . Profite a fond (ce que tu dois deja faire🤣)

Bisous à chacune 💖💖💖
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

coucou , alors Emy c’est endormie dans son lit dans sa chambre et non au bras ,je viens d’allee la voir car ca fait 20min , elle a eu 1 micro reveil et c’est rendormi avec ma main sur son visage , comme a son habitude😊 allons nous battre le record des 20min?? Affaire a suivre en tt cas ,une nouveauté ce jour , l’endormissement seule .a voir les jours suivant🥰

rectif...
23 min de dodo avec 1 endormissement seule , continuité de la sieste aux bras😊
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Morenna7 »

Coucou les tortues,

Jessy, très bel avancement 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 petit à petit vous allez arriver à une heure !!💥💫🙏🏻
Pour le dodo à 21 heures, au moins ça, autrement je crois que tu t'endormirais avec ta petite 😊

Xmsdr je te remercie 🤗 oui, j' ai hâte, surtout que maintenant je fatigue++++ et bien douloureuse.
J' espère que vous avez récupéré après le choc de l' accident et que vos vacances restent envisageable 🤞🏻

Pépite, bravo pour la chorale. J' espère que ton dos va mieux !!! Le mien est en feu 😥 Ça me rappelle des mauvaises souvenirs.... j' espère que ça va aller 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Hoopeace quelle bonne nouvelle !! Déjà la T2 pour vous !! Super que ton conjoint il est dedans!!! Profitez de ces moments !!
Compris pour Disneyland !! Bientôt là 🎉🎉🎉

Nad, je compatis, courage pour la reprise. Comment vos dégâts d'eau se sont régalés ?
Bravo petit Juju!!! C'est vrai qu'il grandissent trop vite !!

Martha comment vas-tu ? Petit Val pousse aussi !! 6 mois !! Trop vite !!

Je pense bien à Annabelle, j' espère que tu vas bien !!!🙏🏻🤗

Aux autres tortues aussi des petits pensées!!! 🤗🤗🤗
Prenez soin de vous, surtout, mes tortues persévérantes!!
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Jessys69

Fivette mentor

Morenna7 a écrit : 27 févr. 2026 à 14:42 Coucou les tortues,

Jessy, très bel avancement 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 petit à petit vous allez arriver à une heure !!💥💫🙏🏻
Pour le dodo à 21 heures, au moins ça, autrement je crois que tu t'endormirais avec ta petite 😊
vraiment petit a petit alors mdrrr

Xmsdr je te remercie 🤗 oui, j' ai hâte, surtout que maintenant je fatigue++++ et bien douloureuse.
J' espère que vous avez récupéré après le choc de l' accident et que vos vacances restent envisageable 🤞🏻

Pépite, bravo pour la chorale. J' espère que ton dos va mieux !!! Le mien est en feu 😥 Ça me rappelle des mauvaises souvenirs.... j' espère que ça va aller 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Hoopeace quelle bonne nouvelle !! Déjà la T2 pour vous !! Super que ton conjoint il est dedans!!! Profitez de ces moments !!
Compris pour Disneyland !! Bientôt là 🎉🎉🎉

Nad, je compatis, courage pour la reprise. Comment vos dégâts d'eau se sont régalés ?
Bravo petit Juju!!! C'est vrai qu'il grandissent trop vite !!

Martha comment vas-tu ? Petit Val pousse aussi !! 6 mois !! Trop vite !!

Je pense bien à Annabelle, j' espère que tu vas bien !!!🙏🏻🤗

Aux autres tortues aussi des petits pensées!!! 🤗🤗🤗
Prenez soin de vous, surtout, mes tortues persévérantes!!
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 27 févr. 2026 à 12:02 coucou , alors Emy c’est endormie dans son lit dans sa chambre et non au bras ,je viens d’allee la voir car ca fait 20min , elle a eu 1 micro reveil et c’est rendormi avec ma main sur son visage , comme a son habitude😊 allons nous battre le record des 20min?? Affaire a suivre en tt cas ,une nouveauté ce jour , l’endormissement seule .a voir les jours suivant🥰

rectif...
🤭😉 Coquinette petite Emy. Ici ma grande n'ayant jamais trop fait la sieste je ne suis pas trop focus la dessus, la journée Petite Miss dort en balade que ce soit en voiture, en poussette ou en écharpe (même si elle est de plus en plus curieuse et fait le petit ver pour se retourner et regarder devant) et parfois un peu à la maison. La nuit on dort toutes les deux beaucoup mieux grâce à la chimie qui met en sommeil mon hypervigilance et qui calme mes angoisses (oui j'ai l'impression de marcher sur la tête qd je réalise que c'est moi, la maman qui empêchait bébé de faire ses nuits 🤦‍♀️), bien-sûr je reste aux aguets (faut pas m'en demander trop non plus et c'est ce qui me permet d'être ok avec ce traitement 😉). Voilà, je voulais éviter la dépression, après je voulais éviter d'en parler, mais en fait c'est juste un petit bout de mon histoire de femme, de mon histoire de maman, ça ne me défini pas et un jour ce sera derrière moi. En attendant je veux profiter de mes filles, comme le dit souvent Nad, et maintenant Xmsdr et Martha ça passe tellement vite !

Grosses pensées à toutes les tortues d'un jour et de toujours, un même combat, une multitude d'histoires et quelque soit l'issue je vous souhaite douceur, sérénité et bonheur :smack: .
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 27 févr. 2026 à 17:56
Jessys69 a écrit : 27 févr. 2026 à 12:02 coucou , alors Emy c’est endormie dans son lit dans sa chambre et non au bras ,je viens d’allee la voir car ca fait 20min , elle a eu 1 micro reveil et c’est rendormi avec ma main sur son visage , comme a son habitude😊 allons nous battre le record des 20min?? Affaire a suivre en tt cas ,une nouveauté ce jour , l’endormissement seule .a voir les jours suivant🥰

rectif...
🤭😉 Coquinette petite Emy. Ici ma grande n'ayant jamais trop fait la sieste je ne suis pas trop focus la dessus, la journée Petite Miss dort en balade que ce soit en voiture, en poussette ou en écharpe (même si elle est de plus en plus curieuse et fait le petit ver pour se retourner et regarder devant) et parfois un peu à la maison. La nuit on dort toutes les deux beaucoup mieux grâce à la chimie qui met en sommeil mon hypervigilance et qui calme mes angoisses (oui j'ai l'impression de marcher sur la tête qd je réalise que c'est moi, la maman qui empêchait bébé de faire ses nuits 🤦‍♀️), bien-sûr je reste aux aguets (faut pas m'en demander trop non plus et c'est ce qui me permet d'être ok avec ce traitement 😉). Voilà, je voulais éviter la dépression, après je voulais éviter d'en parler, mais en fait c'est juste un petit bout de mon histoire de femme, de mon histoire de maman, ça ne me défini pas et un jour ce sera derrière moi. En attendant je veux profiter de mes filles, comme le dit souvent bah disons que c est elle qui est fatiguee et qui dors mdr meme si j aime ses suestes sur moi ,parfois (mm 30 min) j’aimerais bien etre "libre" .
La j’avais les factures de mr cheri a faire et tt ,complique avec bb ds les bras mais je reste ok .puis ca me rassure quand elle lache aussi prise ds son lit je me dis qu’elle a confiance .
Tu as totalement rauson de prendre soin de toi ,oui, cest ok carrement ,ca voys permets d’etre bien bah c’est parfait surtt que ( normalement) c’est qu un tps
Nad, et maintenant Xmsdr et Martha ça passe tellement vite !

Grosses pensées à toutes les tortues d'un jour et de toujours, un même combat, une multitude d'histoires et quelque soit l'issue je vous souhaite douceur, sérénité et bonheur :smack: .
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Melcaran la chimie aide parfois à avancer dans des situations. Tu as bien fait de te faire aider et je suis sûre que tu es une super maman avec ou sans chimie.

Jessy je comprends. Juju me colle beaucoup même étant grand et j'ai une tonne de retard sur plein de choses... Mais en ce moment il a besoin de moi différemment pour dormir. Il a besoin de s'endormir dans mes bras.

Je profite chaque jour de cette chance même si je suis un peu sur les nerfs en ce moment... La fatigue, la pression du boulot, courir après Juju pour éviter trop de cascades risquées, une tonne de choses en retard... Cette sensation de porter un monde entier.
Mais le plus important la chance d'avoir Juju qu'il soit en forme....et que la vie m'ait gâté avec mon bébé....