Beaucoup de déceptions ce matin alors…
Liava désolée pour cette double mauvaise nouvelle… C’est difficile à encaisser, j’espère que tu a du temps pour prendre un peu soin de toi
Râleuse c’est dur cette incertitude, en plus avec ton corps qui te donne ces signaux, je comprends que tu sois pessimiste. L’optimisme c’est bien, mais pas une obligation.
Gwentica et oui 3 ovocytes c’est dur. On n’est pas à l’abris d’une bonne surprise néanmoins. J’espère que tu vas vite pouvoir retourner sous ta couette et profiter de ce weekend pour te remettre.
Mandy9 oui l’implantation peut survenir tard, je crois que tu peux trouver des données très variables sur internet.
De mon côté j’ai fait le plein de TU pour demain. Mon centre ne nous a pas donné d’ordonnance pour le bHCG, elle nous demande uniquement de faire un TU à J+16 post-IA, et ça tombe demain. J’ai donc acheté : les tests précoces de chez Action, un test précoce biosynex et un classique de marque carrefour, en plus du clearblue que j’avais déjà. Trop peur d’être dans l’incertitude, si c’est négatif je veux en avoir le coeur net.
Prenez bien soin de vous les filles, on vit des choses pas faciles quand même…

38 ans endométriose 1 trompe bouchée AMH 0.7…

38 ans RAS
En couple depuis 5 ans, essai depuis 1 an et demi.
FIV1 Sept 2025 - 6 ovocytes, 4 embryons, pas de blasto MAIS 1 grossesse naturelle surprise… Non viable (FC à 8 semaines

)
FIV1 bis Fév 2026 >>
IAC