Je vous ai pas dit ,hier soir on a retente le bib elle le mache
Voila voila , je pense que c’est officelle hein elle ne prendra pas le lait autre que le sein

[color=#BF80FF]Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 09:59 coucou les filles j’espere que tt va bien .
Je vous ai pas dit ,hier soir on a retente le bib elle le machedu coup j ai dit ATTEND ON VA TENTER A LA CUILLERE elle a pris m’a regardee puis a gentillement tt recrachee
Voila voila , je pense que c’est officelle hein elle ne prendra pas le lait autre que le sein![]()

oui ,en avrilMorenna7 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:18[color=#BF80FF]Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 09:59 coucou les filles j’espere que tt va bien .
Je vous ai pas dit ,hier soir on a retente le bib elle le machedu coup j ai dit ATTEND ON VA TENTER A LA CUILLERE elle a pris m’a regardee puis a gentillement tt recrachee
Voila voila , je pense que c’est officelle hein elle ne prendra pas le lait autre que le sein![]()
elle sait ce qu'elle sait !!!! Mais quand elle n'aura pas de choix, elle va se contenter du bib, je pense. C'est pour bientôt la crèche, il me semble [/color]

Oui, voir la SF va t'apporter des informations et de la réassurancePépite25 a écrit : 24 févr. 2026 à 08:43 Merci bcp les filles! C’est bien que j’ai mon rdv cette aprem.
Je vais faire de ce pas le petit test de toux que tu me conseille Jessy merci
Pour les contractions ça doit être ces fameuses contractions de braxton donc pas inquiète et bébé me rassure en bougeant bien donc![]()

Ah mince !! Et dans ce cas là c'est quoi la solution ? Vous allez commencer aussi la diversification, peut être que ça va jouer sur le lait!!Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:28oui ,en avrilMorenna7 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:18[color=#BF80FF]Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 09:59 coucou les filles j’espere que tt va bien .
elle sait ce qu'elle sait !!!! Mais quand elle n'aura pas de choix, elle va se contenter du bib, je pense. C'est pour bientôt la crèche, il me semble [/color]
Après, ça dépend, il y a des bébés qui ne prennent jamais le bib

la cuillere,le verre ou encore les yaourts ,fromage si bb est en structure pour qu il ai son cota de laitageMorenna7 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:37Ah mince !! Et dans ce cas là c'est quoi la solution ? Vous allez commencer aussi la diversification, peut être que ça va jouer sur le lait!!Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:28oui ,en avrilMorenna7 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:18
[color=#BF80FF]elle sait ce qu'elle sait !!!! Mais quand elle n'aura pas de choix, elle va se contenter du bib, je pense. C'est pour bientôt la crèche, il me semble [/color]
Après, ça dépend, il y a des bébés qui ne prennent jamais le bib

D’accord. En espérant qu’elle va finir par accepter le bib / cuillère.Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:41la cuillere,le verre ou encore les yaourts ,fromage si bb est en structure pour qu il ai son cota de laitageMorenna7 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:37Ah mince !! Et dans ce cas là c'est quoi la solution ? Vous allez commencer aussi la diversification, peut être que ça va jouer sur le lait!!Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:28
oui ,en avril
Après, ça dépend, il y a des bébés qui ne prennent jamais le bib![]()
Oui ,puis ds la puree je compte lui mettre 1peu de lait aussi un peu

oui, on verra bien le week pro si elle mange ses purees deja lolMorenna7 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:44D’accord. En espérant qu’elle va finir par accepter le bib / cuillère.Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:41la cuillere,le verre ou encore les yaourts ,fromage si bb est en structure pour qu il ai son cota de laitageMorenna7 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:37
Ah mince !! Et dans ce cas là c'est quoi la solution ? Vous allez commencer aussi la diversification, peut être que ça va jouer sur le lait!!![]()
Oui ,puis ds la puree je compte lui mettre 1peu de lait aussi un peu![]()

Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 13:37oui, on verra bien le week pro si elle mange ses purees deja lolMorenna7 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:44D’accord. En espérant qu’elle va finir par accepter le bib / cuillère.Jessys69 a écrit : 24 févr. 2026 à 12:41
la cuillere,le verre ou encore les yaourts ,fromage si bb est en structure pour qu il ai son cota de laitage![]()
Oui ,puis ds la puree je compte lui mettre 1peu de lait aussi un peu![]()