@kaola13
Pour la maternité, ça dépend de ta région. Dans ma région actuelle, il est possible de s'inscrire tardivement, donc je vais attendre. Par contre à Paris, lors de ma première grossesse, je m'était inscrite à 6 SA à Necker parce que je savais que c'était compliqué. J'avais dû appeler pour me désinscrire quand j'ai fait une fausse couche à 7SA.
Moi j'ai tendance à me mettre dans des états de panique difficilement gérables, je ne sais pas comment je vais faire.
Ma médecin m'a prescrit des anxiolytiques, mais mon conjoint n'est pas très chaud pour que j'en prenne, j'hésite.
J'ai vraiment dû mal à être sereine, et je pense que ça tient à mon parcours. ça fait plus de 8 ans qu'on est en PMA, j'ai fait 5 fausses couches, et on a finit par demander à passer en don d'embryon après 4 ponctions (dont 2 blanches pour des raisons un peu ubuesques : soit j'avais ovulé avant le déclenchement, soit mon ovaire n'était pas accessible sans anesthésie générale...), et une multitude de protocoles interrompus (je m'étais arrété de compter autour d'une trentaine de protocole). C'est déjà notre troisième transfert en don, sur les 4 possibles, et je me dis que si je n'ai pas cet enfant là, je n'aurai jamais d'enfant.
Je suis terrifiée, et j'ai du mal à laisser la place à l'espoir, même si c'est la première fois qu'on va aussi loin avec des signes aussi encourageants.