Coucou les supers,
Je commence des messages et je les perds... Puis j'oublie si j'ai pu les envoyer ou pas, alors désolée si je me répète

.
Morenna, nickel si le cachet a fait effet, pour Petite Miss j'ai eu des contractions (tu les repères lorsque le ventre devient dur comme de la pierre) dès le mois d'août pour une naissance en octobre... A la mater' ils n'étaient pas inquiets tant que ça passait avec un Spasfon et/ou le repos (ça ne m'a pas empêché de faire des crises d'angoisse et de les appeler, voire d'aller les voir car quand le ventre se durcit on sent moins bébé mais c'est normal, juste j'étais/je suis angoissée pour bébé donc on fait bien comme on peut

).
Martha, ça y est c'est les vacances ! Encore une petite journée et ton chéri sera avec vous

. Ici les vacances ont commencé cette semaine, c'est bon pour mon moral, en plus il y avait le carnaval c'était une jolie journée.
Jessy,
Cap,
Xmsdr, super ces rencontres !!! Très contente pour vous. Bon retour à la maison Jessy. Bon courage pour l'attente Xmsdr (ou l'as tu un peu avancée ???). Bonne vacances Cap ?
Espoire, toujours ravie de te lire, bravo pour ton nouveau rôle de tata ! Tu es je suis certaine une merveilleuse tata, genre celle dont tous les enfants rêvent, avec des supers histoires de tes vacances et de tes aventures à Disney

. Je pense fort à toi.
Bon cette fois j'envoie le message avant de le perdre et je reviendrai plus tard.
Prenez soin de vous les supers

!