Embryon non visible écho datation
J'ai la chance d'avoir trouvé dans mon mini village une place en crèche ET une place chez LA NOUNOU que tout le monde recommande depuis 15 ans (on a pris la nounou). Je suis au sud de la Saône et Loire et j'ai eu cette chance. Parisienne d'origine, je sais que ca aurai été bien différent si j'étais restée à la capitale ! Est ce que tu as un bouquin sur les prénoms de garçons ? Si non, tu me donneras ton adresse, je t'enverrai le mien. On avait écrit la liste de tous ceux qu'on aimait, puis on avait chacun la liste dans notre coin et régulièrement on se disait "allez on en supprime 2 chacun" (on le faisait de notre côté et on se montrait le résultat, parfois ca correspondait, parfois non). C'est comme ca qu'on a fini par notre trio de tête, et à s'habituer à ces prénoms qu'on aimait de plus en plus aussi.
37 ans, endométriose, SOPK, kyste dermoïde
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre
Janv 24 : FC à 9sa
Mai 24 : TEC :
Juillet : FC à 9sa
Septembre 24 : TEC :

Juin 25 :
Juin 25 :
C'est super adorable ta proposition Meurette! On a tout ce qu'il faut! On a quelques prénoms en commun, mais c'est vrai que je n'ai pas un coup de cœur! Donc à voir avec le temps!
C'est super d'avoir pu trouver une place chez une nounou qui a été recommandée par tout le monde! Ça doit te rassurer de lui laisser ta fille!
J'espère que tout va bien pour Mathildej aussi!
Bon dimanche!

C'est super d'avoir pu trouver une place chez une nounou qui a été recommandée par tout le monde! Ça doit te rassurer de lui laisser ta fille!
J'espère que tout va bien pour Mathildej aussi!
Bon dimanche!
Popopoppp ! Je viens de découvrir ce message, félicitations ! Comment s'appelle ce fils bénit? Qu'est ce que je suis contente de savoir que nous nous sommes toutes 3 rencontrées ici avec des difficultés et des fausses couches pour enfin arriver à ce résultat.
Comment se passe 1 mois après? Joyeux monniversaire dailleurs ! J'espère que tu marches mieux - même si tu vas attendre pour porter des choses ! Sache que 7 mois après je n'ai aps retrouvé toutes les sensations sur la partie entre mon nombril et mon pubis. J'appelle ma bouée ma "montagne insensible". C'est très étrange mais c'est LONG!
Ca se passe bien sinon? Ouloulou bravo !
Comment se passe 1 mois après? Joyeux monniversaire dailleurs ! J'espère que tu marches mieux - même si tu vas attendre pour porter des choses ! Sache que 7 mois après je n'ai aps retrouvé toutes les sensations sur la partie entre mon nombril et mon pubis. J'appelle ma bouée ma "montagne insensible". C'est très étrange mais c'est LONG!
Ca se passe bien sinon? Ouloulou bravo !
37 ans, endométriose, SOPK, kyste dermoïde

Juin 25 :
Juin 25 :
- MathildeJ

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Hello les filles,
Bon, pardon, pardon, mille fois pardon, je ne me suis pas connectée depuis bien trop longtemps...
Félicitations, Mayon !!! Est-ce que tu as récupéré un peu ? Comment se porte ton bébé ? Contente de lire que sa bouille d'amour te fait tout oublier, sauf les bons souvenirs de grossesse
J'espère que les nuits s'allongent progressivement, et peut-être que les sourires se multiplient ?
Ici ça roule ! On a une puce toujours aussi tonique (très tonique !!!), qui rampe à toute vitesse ou fait du quatre pattes, se met debout, affirme haut et fort ce qu'elle veut (et surtout ce qu'elle ne veut pas
), et me fait fondre...
Je rêve de réduire mon temps de travail pour passer plus de temps avec elle, c'est mon sujet de réflexion du moment. C'est difficile... Financièrement, on pourrait probablement (le coût en moins sur la crèche compenserait à peu près ma perte de revenu), mais je n'aurais pas moins de dossiers à traiter au travail, alors est-ce que c'est vraiment gérable, je ne sais pas... Et à long terme, conséquences pour ma retraite. Et trente-six millions d'autres éléments qui vont dans un sens ou dans l'autre. En bref : j'hésite ! Et je ne sais même pas si mon chef serait d'accord ^^'
Mais ce qui est certain, c'est que rester en congé parental à 100% jusqu'à ses six mois, c'était la meilleure décision de ma vie
Meurette, ça se passe bien avec la nounou ?
Bises et à bientôt !
Bon, pardon, pardon, mille fois pardon, je ne me suis pas connectée depuis bien trop longtemps...
Félicitations, Mayon !!! Est-ce que tu as récupéré un peu ? Comment se porte ton bébé ? Contente de lire que sa bouille d'amour te fait tout oublier, sauf les bons souvenirs de grossesse
J'espère que les nuits s'allongent progressivement, et peut-être que les sourires se multiplient ?
Ici ça roule ! On a une puce toujours aussi tonique (très tonique !!!), qui rampe à toute vitesse ou fait du quatre pattes, se met debout, affirme haut et fort ce qu'elle veut (et surtout ce qu'elle ne veut pas
Je rêve de réduire mon temps de travail pour passer plus de temps avec elle, c'est mon sujet de réflexion du moment. C'est difficile... Financièrement, on pourrait probablement (le coût en moins sur la crèche compenserait à peu près ma perte de revenu), mais je n'aurais pas moins de dossiers à traiter au travail, alors est-ce que c'est vraiment gérable, je ne sais pas... Et à long terme, conséquences pour ma retraite. Et trente-six millions d'autres éléments qui vont dans un sens ou dans l'autre. En bref : j'hésite ! Et je ne sais même pas si mon chef serait d'accord ^^'
Mais ce qui est certain, c'est que rester en congé parental à 100% jusqu'à ses six mois, c'était la meilleure décision de ma vie
Meurette, ça se passe bien avec la nounou ?
Bises et à bientôt !
Démarrage PMA 2022 : 30 ans, endométriose, adénomyose
Lui : 39 ans, ràs
FIV1 octobre 2022, FC précoce
TEC février 2023, négatif
FIV2 mai 2023, grossesse non-évolutive à 11SA
Pause estivale doublée d'une nouvelle opération d'endométriose (salpyngectomie + adhésiolyse)
FIV3 janvier 2024, un TEF négatif, mais quatre embryons en attente de TEC
TEC 29 mars, positif ; T1 ok le 11/6 ; T2 le 8/8, T2bis le 13/8, T2ter le 2/9 et quater le 17/9 : une petite complication cardiaque à qurveiller à la naissance mais bébé grandit bien...
Lui : 39 ans, ràs
FIV1 octobre 2022, FC précoce
TEC février 2023, négatif
FIV2 mai 2023, grossesse non-évolutive à 11SA
Pause estivale doublée d'une nouvelle opération d'endométriose (salpyngectomie + adhésiolyse)
FIV3 janvier 2024, un TEF négatif, mais quatre embryons en attente de TEC
TEC 29 mars, positif ; T1 ok le 11/6 ; T2 le 8/8, T2bis le 13/8, T2ter le 2/9 et quater le 17/9 : une petite complication cardiaque à qurveiller à la naissance mais bébé grandit bien...