Coucou les filles! Ça y’est c’est les vacances! La reprise n’a jms été aussi courte je crois me concernant! !!!
Oliols, contente de te sentir bien et heureuse d’avancer. Le 24 sera bientôt là et j’espère que les nouvelles perspectives vous donneront toute l’énergie nécessaire pour vous accrocher à ce nouvel espoir ! Hummm je le sens bien!! Je vais croiser tout ce que je peux !
XmsDr es tu en vacances? Comment te sens tu?
Morenna, zut zut pour la perfusion, je comprends ta déception … j’espère que ta sortie du jour t’a fait du bien. Ça s’est arrangé ton torticolis? Sens tu toujours bien bébé bouger? As tu commencer la chambre? Ton sac?
Melcaran, pareil j’espère que la promenade avec petite miss entre deux averses vous aura booste d’énergie!
Anabelle, super si tu es rassurée pour le déclenchement. Sans vouloir être indiscrète pourquoi ta grossesse est à risque? J’ai certainement du louper le début de ton histoire. Sens tu petites miss bouger ou pas encore? À combien de sa es tu?
Hopeace, comment as tu as tu des vacances?
Nad, mais rrrrrr, je croise fort les doigts pour que votre départ a Menton soit en cours. C’est vraiment pas cool. Ton œil va mieux?
Espoire, comment vas tu? Tu dois t’impatienter ds vacances. Ta filleul est née??
Jessy, jolis ongles mais dis donc tout ce temps!!j’espere que ce n’est pas son boulo principal

Je vous souhaite un premier bon voyage vers l’Alsace et de bien profiter de vos vacances. Si ça se trouve au retour les siestes ds le lit seront plus faciles! Pour une amie le premier voyage de sa file à tout changer!!
Grosses bises les filles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin

06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne

, 2J5 équilibrés

10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds

828 UI

27/09 Pds 7774

écho le 02/10, crevette de 2/3mm

, écho de datation le 14/10