TEST KIR LAC, principe témoignages

Spero

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Spero »

Jujulie a écrit : 05 févr. 2026 à 10:22 Demande conseil à ta clinique qui te le prescrit !
Merci pour tes réponses !
L'autre nom prescrit pour ce produit est Nivestim, donc j'espère que ça va passer avec. Une pharmacie a refusé de me le délivrer pour l'instant ...
Jujulie

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Jujulie »

Salut !
Alors, ça donne quoi avec le nivestim en France ?
Voici le nom des pharmacies données par mon immunologue espagnole : Farmacia Meritxell et Farmacia Pasteur à Andorre, et la pharmacie internationale à Hendaye. Contactée par mail, toutes les 3 me disent qu'elles peuvent me le délivrer mais pas me l'envoyer car le produit est réfrigéré.
A plus tard !
Spero

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Spero »

Jujulie a écrit : 10 févr. 2026 à 09:22 Salut !
Alors, ça donne quoi avec le nivestim en France ?
Voici le nom des pharmacies données par mon immunologue espagnole : Farmacia Meritxell et Farmacia Pasteur à Andorre, et la pharmacie internationale à Hendaye. Contactée par mail, toutes les 3 me disent qu'elles peuvent me le délivrer mais pas me l'envoyer car le produit est réfrigéré.
A plus tard !
Bonjour,
C'est bon, j'ai trouvé une pharmacie qui m'a délivré Nivestim avec l'ordonnance espagnole ! :-)
A bientôt !
Jujulie

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Jujulie »

Ah tant mieux !!
Pour moi aussi c'est bon. Mais alors le prix 🫣. On va payer 60 euros la piqûre et aucune prise en charge de la sécu car c'est hors recommandation, hors prescription classique. Et toi ?