AMH BASSE
- Lisa06450

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Merci beaucoup joie pour ton message ! Ton message arrive au bon moment car aujourd’hui je suis un peu dans un bad mood car du coup on a fait stimulation simple ce mois ci (vu qu’on m’a débouche les trompes on peut essayer naturellement mtn même si amh basse on boost avec la stimulation simple) bah la je vais faire la prise de sang jeudi je pense et je ressent rien du tout j’ai pas du tout l’impression d’être « enceinte » même si ça peut paraître tôt je me dis quand même je devrai avoir des petits symptômes comme seins sensible ou autre bah non rien du tout du coup je pense que ça sera pas pour cette fois…
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif
Garde confiance ! Les symptômes ou non symptômes ne veulent strictement rien direLisa06450 a écrit : 31 janv. 2026 à 00:09 Merci beaucoup joie pour ton message ! Ton message arrive au bon moment car aujourd’hui je suis un peu dans un bad mood car du coup on a fait stimulation simple ce mois ci (vu qu’on m’a débouche les trompes on peut essayer naturellement mtn même si amh basse on boost avec la stimulation simple) bah la je vais faire la prise de sang jeudi je pense et je ressent rien du tout j’ai pas du tout l’impression d’être « enceinte » même si ça peut paraître tôt je me dis quand même je devrai avoir des petits symptômes comme seins sensible ou autre bah non rien du tout du coup je pense que ça sera pas pour cette fois…
Courage
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
- Lisa06450

Merci bcp joie ! J’ai fais un test encore ce matin je suis à 10j DPO mais négatif mais ChatGPT m’a dit que même si enceinte sa pouvait être négatif la car c’est tôt. J’ai ma prise de sang samedi pour confirmer grossesse ou non je te tiendrai au courant jusqu’à la je referai plus de test !
Oui 10 dpo est encore trop tôt, car la nidation est possible entre dpo 6 et dpo 10 justement
Je
2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC
2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
- Lisa06450

Coucou :),
Merci beaucoup pour ton message , je vais patienter et éviter de craquer de faire un test ! J’attend samedi avec impatience je vais faire la prise de sang le matin comme ça je suis sûr d’avoir les résultats le jour même
Merci beaucoup pour ton message , je vais patienter et éviter de craquer de faire un test ! J’attend samedi avec impatience je vais faire la prise de sang le matin comme ça je suis sûr d’avoir les résultats le jour même
- Lisa06450

Hello joie,
Je n’ai pas tenue lol j’ai fais un test le vendredi et il était négatif donc je savais à quoi m’attendre Si test urinaire négatif à ce stade ça veut tous dire.
J’ai fais ma prise de sang samedi et j’ai eu les résultats ce matin et c’est bien négatif donc voilà..
je me laisse pas abattre je me suis déjà mangé la claque vendredi et puis je le sentais depuis donc on va dire que cava.. même si dégoûter mais voilà heureusement je m’y attendais et que j’étais pas en mode « c’est sûr ça a marché » car la ça aurai été très dur
Je n’ai pas tenue lol j’ai fais un test le vendredi et il était négatif donc je savais à quoi m’attendre Si test urinaire négatif à ce stade ça veut tous dire.
J’ai fais ma prise de sang samedi et j’ai eu les résultats ce matin et c’est bien négatif donc voilà..
je me laisse pas abattre je me suis déjà mangé la claque vendredi et puis je le sentais depuis donc on va dire que cava.. même si dégoûter mais voilà heureusement je m’y attendais et que j’étais pas en mode « c’est sûr ça a marché » car la ça aurai été très dur