AMH BASSE

Lisa06450

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisa06450 »

Merci beaucoup joie pour ton message ! Ton message arrive au bon moment car aujourd’hui je suis un peu dans un bad mood car du coup on a fait stimulation simple ce mois ci (vu qu’on m’a débouche les trompes on peut essayer naturellement mtn même si amh basse on boost avec la stimulation simple) bah la je vais faire la prise de sang jeudi je pense et je ressent rien du tout j’ai pas du tout l’impression d’être « enceinte » même si ça peut paraître tôt je me dis quand même je devrai avoir des petits symptômes comme seins sensible ou autre bah non rien du tout du coup je pense que ça sera pas pour cette fois…
mllle : Amh très basse pour mon âge
misteer : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert :cry:
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif :-(
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Lisa06450 a écrit : 31 janv. 2026 à 00:09 Merci beaucoup joie pour ton message ! Ton message arrive au bon moment car aujourd’hui je suis un peu dans un bad mood car du coup on a fait stimulation simple ce mois ci (vu qu’on m’a débouche les trompes on peut essayer naturellement mtn même si amh basse on boost avec la stimulation simple) bah la je vais faire la prise de sang jeudi je pense et je ressent rien du tout j’ai pas du tout l’impression d’être « enceinte » même si ça peut paraître tôt je me dis quand même je devrai avoir des petits symptômes comme seins sensible ou autre bah non rien du tout du coup je pense que ça sera pas pour cette fois…
Garde confiance ! Les symptômes ou non symptômes ne veulent strictement rien dire 😉 chaque femme est différente, et chaque grossesse est différente.
Courage 💪 positive 👍 et tiens nous au courant !😊
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Lisa06450

Fivette de bronze

Merci bcp joie ! J’ai fais un test encore ce matin je suis à 10j DPO mais négatif mais ChatGPT m’a dit que même si enceinte sa pouvait être négatif la car c’est tôt. J’ai ma prise de sang samedi pour confirmer grossesse ou non je te tiendrai au courant jusqu’à la je referai plus de test !
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

sallut
Oui 10 dpo est encore trop tôt, car la nidation est possible entre dpo 6 et dpo 10 justement 😉 et le 1er taux le lendemain est trop faible, même pour un TG précoce. Alors positive jusqu'à ta prise de sang !💪 et si jamais tu ne tiens pas, refais un TG que dans 2 jours, à dpo 12.😉
Je fingers tous les doigts !
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Lisa06450

Fivette de bronze

Coucou :),

Merci beaucoup pour ton message , je vais patienter et éviter de craquer de faire un test ! J’attend samedi avec impatience je vais faire la prise de sang le matin comme ça je suis sûr d’avoir les résultats le jour même
Lisa06450

Fivette de bronze

Hello joie,
Je n’ai pas tenue lol j’ai fais un test le vendredi et il était négatif donc je savais à quoi m’attendre Si test urinaire négatif à ce stade ça veut tous dire.
J’ai fais ma prise de sang samedi et j’ai eu les résultats ce matin et c’est bien négatif donc voilà..
je me laisse pas abattre je me suis déjà mangé la claque vendredi et puis je le sentais depuis donc on va dire que cava.. même si dégoûter mais voilà heureusement je m’y attendais et que j’étais pas en mode « c’est sûr ça a marché » car la ça aurai été très dur