Présentation.

Répondre
Avatar du membre
Marjo25

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 28 janvier 2026
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Présentation.

Message non lu par Marjo25 »

Bonjour,

Marjorie 29ans, et Sandy 30 ans.
Nous, sommes en parcours PMA, depuis juillet 2025 a la clinique de Bezannes ( Reims )
Tout c'est enchaîné très vite, une fois le premier rendez-vous passé j'avoue. Mais les montagnes russes aussi sont arrivés très vite..
J'en suis demain a ma dernière et 4ieme IAD.. déjà.. avec quelques annulation entre deux.. Même si sa fais pas longtemps, comparé a énormément de femme/ couple. Moralement c'est pas facile tout les jours a enchaîné autant..
Et aucune vrai explication de pourquoi j'ai autant de mal..
Je me sens seule. Mais si je suis très soutenu par ma femme..

Merci.. et bonne onde positive a tout(e)s.