Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Gaby ! 13 ovocytes c'est très bien!
Maintenant ils te rappellent lundi c'est ça ?
Ils t'ont proposé de préparer un transfert frais?
Si je me trompe pas il tomberait dimanche a J5 non? Ou samedi je sais jamais?
Repose toi bien !
Repose toi bien !
Non malheureusement les généticiens sont en convention cette semaine donc ça sera congelé..
J'attend nouvelles déjà nombre embryons appel dimanche lundi
On verra merciiii
J'attend nouvelles déjà nombre embryons appel dimanche lundi
On verra merciiii
Par contre les filles j'ai horriblement mal la ponction a eu lieu a 8h30 et la douleur ne passe pas !!Xmsdr67 a écrit : 27 janv. 2026 à 12:01 Gaby ! 13 ovocytes c'est très bien!
Repose toi bien !
Est ce normal??
Tu as mal comment, ou ? Tu as pris tes antidouleurs - c'est prescrit normalement ?Gaby1712 a écrit : 27 janv. 2026 à 21:02
Par contre les filles j'ai horriblement mal la ponction a eu lieu a 8h30 et la douleur ne passe pas !!
Est ce normal??
Ça me tire le ventre et je trouve qu'il a gonflé, j'ai mal comme si jallais avoir mes règles..
J'ai pris Doliprane 1000 + nefopam et ibuprofene là en + je viens d'appeler le cmco ils m'ont dit de rajouter ibuprofene.
Je sais pas si c'est normal car c'est la 1ere fois pour moi tu as eu autant mal?
Je crois que j'ai eu qqch de prescrit avec du paracetamol en tres fortes doses (1000 je prends en général si des douleurs sont fortes, mais c'est rare). N’hésite pas a les appeler encore si tu as toujours mal...Gaby1712 a écrit : 27 janv. 2026 à 22:19Ça me tire le ventre et je trouve qu'il a gonflé, j'ai mal comme si jallais avoir mes règles..
J'ai pris Doliprane 1000 + nefopam et ibuprofene là en + je viens d'appeler le cmco ils m'ont dit de rajouter ibuprofene.
Je sais pas si c'est normal car c'est la 1ere fois pour moi tu as eu autant mal?
A vrai dire je n'ai pas eu mal du tout. Ça tirait juste un peu quand je marchais...
- Xmsdr67

Est ce que ça va mieux avec l'ibuprofene ?
Pèse toi pour vérifier que tu ne gonflés pas (hyper stimulation possible post ponction)
Est ce que tu saignes ?
Appelle le cmco si ça ne va pas mieux
Courage
Pèse toi pour vérifier que tu ne gonflés pas (hyper stimulation possible post ponction)
Est ce que tu saignes ?
Courage
Ça c'est un peu calmé genre ça m'endort mais la douleur est tj la...Xmsdr67 a écrit : 27 janv. 2026 à 22:51 Est ce que ça va mieux avec l'ibuprofene ?
Est ce que tu saignes ?
Courage
Nan je ne saigne pas...
Je vais encore attendre je suis tellement fatiguée .
Merci de ta réponse
Je suis parti aux urgences ils m'ont fait une écho j'ai un epanchement' de l'eau dans le ventre j'attend la le résultat de la prise de sang.Xmsdr67 a écrit : 27 janv. 2026 à 22:51 Est ce que ça va mieux avec l'ibuprofene ?
Est ce que tu saignes ?
Courage
J'ai tj aussi mal. Je comprend pas
- Xmsdr67

Ma pauvre
Ça doit être un genre d'hyperstimulation
J'espère que ce n' est pas du sang dans ton ventre.
Je te souhaite d'aller rapidement mieux !
Bon courage a toi !
On pense à tes embryons en formation !!
Ça doit être un genre d'hyperstimulation
J'espère que ce n' est pas du sang dans ton ventre.
Je te souhaite d'aller rapidement mieux !
Bon courage a toi !
On pense à tes embryons en formation !!