FIV ICSI et pas de J5... Espoir?

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Génial Hanane si tu as pu profiter de ton séjour !
C'était beau ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
HANANE94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par HANANE94 »

Cindy73 a écrit : 26 janv. 2026 à 11:00 Génial Hanane si tu as pu profiter de ton séjour !
C'était beau ?
Merci Cindy !
Oui c'était trop beau, malgré la neige et le froid on a vraiment bien profité :) mais j'avais tout de même des petites pensées tristes à chaque fois que je voyais des poussettes et des petits enfants :(
Cindy73

Fivette mentor

On ne peut pas se détacher totalement de la PMA toute maniere ....

Contrôle j23 le 17/02. J'ai même pas été chercher les médocs ni rien. Je pensais j'irais apres ce contrôle me reste un peu de provames pour débuter. Je sens que j'y vais pas du tout dans le même état d'esprit qu'en novembre.
Contenu caché
HANANE94

Fivette de bronze

Cindy73 a écrit : 26 janv. 2026 à 11:30 On ne peut pas se détacher totalement de la PMA toute maniere ....

Contrôle j23 le 17/02. J'ai même pas été chercher les médocs ni rien. Je pensais j'irais apres ce contrôle me reste un peu de provames pour débuter. Je sens que j'y vais pas du tout dans le même état d'esprit qu'en novembre.
C'est peut être mieux de partir l'esprit plus détaché, on nous rabâche tellement le fameux ''lâcher prise'' alors s'il vient tout seul il ne faut pas s'en priver :)
Perso, pareil j'ai pas encore pris mes médocs (j'ai commencé le provames samedi) mais pour le reste il faut que je me dépêche surtout que la dernière fois l'ovitrelle était en rupture de stock !
Cindy73

Fivette mentor

Provames en fin de cycle et stimulation aux prochaines règles ?

Ovitrelle est apparement toujours en rupture mais ils donnent la seringue pré dosé a la place.
Contenu caché
HANANE94

Fivette de bronze

Cindy73 a écrit : 26 janv. 2026 à 11:46 Provames en fin de cycle et stimulation aux prochaines règles ?

Ovitrelle est apparement toujours en rupture mais ils donnent la seringue pré dosé a la place.
Oui Provames à J20 du précédent cycle et écho à J2 des régles pour démarrage stimulation...
J'avais eu le stylo prérempli d'Ovitrelle pour ma précédente stim
Cindy73

Fivette mentor

C'est super déjà dans la fiv alors c'est top !! Je vais te suivre avec 3 semaine de distance.
Contenu caché
Lisa06450

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisa06450 »

Hello les filles,
@hanane c’est c’est génial que tu ai pu décrocher un peu c’est grave cool ! J’espère que vous avez bien kiffé en tous cas !

Concernant les follicules on en voulait deux pour doubler les chances pendant l’acte mais finalement j’en ai qu’un de mur c’est tout ! Et le deuxième était à 14 donc pas encore mûr quoi donc je me dis j’ai fais des piqûres pour rien ! Et j’ai fais Ovitrelle et vous savez la boulette que j’ai fais ! C’est que je devais commencé progestérone vendredi soir et j’ai complètement oublié ! D’ailleurs je sais plus si je vous ai dis mais mes résultats de biopsie sont bon mais mon core jaune ne produit pas de progestérone manque d’hormones donc ça m’a un peu gavé je vous ment pas quand tu penses sortir la tête de l’eau ta encore une bad news. Et en plus de ça la j’ai oublié de prendre progestérone vendredi soir ! Mais je vous avoue que pour ce cycle j’y crois pas trop.. je pense pas que ça va marcher mais bon on verra la j’attend du coup pour faire le test

@cindy trop bien ça ça veut dire que ça y est prochaine fiv en approche !
mllle : Amh très basse pour mon âge
misteer : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert :cry:
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif :-(
Cindy73

Fivette mentor

Lisa si tu en avais un de mur c'est toujours une chance !
D'ailleurs les plus petits ils finissent par ovuler après ?
Pour un jours d'oubli de progestérone pas trop grave.
Tu as à quelle dose du coup ?
Contenu caché
Lisa06450

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisa06450 »

Oui c’est sûr c’est tjr une chance mais ce que je veux dire c’est que je me dis en cycle naturelle ça aurai été pareil car jovule tous les mois donc enfaite je me dis je me suis pique pour rien , celui à 14 à peut être grandis entre temps dans les 36h après Ovitrelle mais je sais pas si il est arrivé à la taille qu’il faut ou pas quoi . Mais bon écoute on verra bien. J’espère que ce n’est pas grave car ça m’a stressé je voulais pleurer samedi matin ça m’a mise dans un mauvais mood. Du coup 2 ovule de progestérone matin et 2 le soir + une piqûre de progiron ( la fameuse piqûre qui coûte une blinde et qui n’est pas remboursé elle coûte 80-90€ dans une pharmacie à 25min de chez moi je l’ai eu à 62,5€ et j’ai du acheter deux boîte donc 125€ pour deux semaines er sachant que si y a grossesse je vais devoir en racheter
mllle : Amh très basse pour mon âge
misteer : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert :cry:
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif :-(