Hier jai voulu me piquer a la.place de mon mari (ca me fait moins mal) beh j'ai tapé une veinule, giga hématome
Nanoushk et Odrey vous démarrez quand ? Fin de semaine prochaine?

Merci d avoir prix le temps de me repondre. Je me sens vraiment perdue car aucun conseil ni soutien. Je suis suivie par la clinique ivi au Portugal. Merci pour le ovunol je ne savais pas que ca existait. Mais quand on a une faible reserve ovarienne à mon avis il n’y a pas de miracle je dois me faire une raisonEsperanza04 a écrit : 24 janv. 2026 à 23:25 Zalek : La réponse ovarienne est hélas très différente d'un cycle à l'autre chez une même femme. Tu as les mêmes produits de stimulations ?
En ce qui concerne la comparaison, les filles ont raison, tu ne peux pas comparer J6 et J19 de deux cycles : ce n'est pas à J6 que tu connais déjà le nombre final, et heureusement !
Pour ma part, j'avais jusqu'à 3 jours avant la ponction un petit nombre (seulement 8 follicules qui s'étaient suffisamment développés, soit à + de 15 mm), et un déclenchement au décapeptyl. Ils ont failli annuler la ponction car c'était trop peu pour mon profil. Pourtant, le jour de la ponction, ils en ont prélevés 24, dont 21 matures et un qui avait dépassé les 30 mm donc inutilisable. Cela signifie que tous les petits que j'avais entre 10 et 15 se sont réveillés d'un coup (d'ou le tableau que j'ai mis, car la taille n'est pas forcément toujours synonyme de maturité ou non maturité, les MI peuvent aussi donner des matures). Rien de ce que tu fais ne fera varier d'un cycle à l'autre à la baisse, sauf si tu te mets à fumer par exemple. Si tu prends des compléments type ovunol/gametix, que tu as une bonne alimentation et hygiène de vie (pas de perturbateurs endocriniens) en dehors de souci d'AMH ou d'âge, ou génétique, il n'y a pas de raison que ça baisse d'un cycle à l'autre, en dehors des variations naturelles.
Pour l'activité physique, rien ne fera disparaitre tes follicules, n'éanmoins pas de sports d'impacts ou violents car les torsions d'ovaires sont possibles.