Fiv Janvier/Février 2026

PmaTropicale

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par PmaTropicale »

Elo je pense fort a toi, courage pour ces derniers jours!!!

Hier jai voulu me piquer a la.place de mon mari (ca me fait moins mal) beh j'ai tapé une veinule, giga hématome smilvener minnce

Nanoushk et Odrey vous démarrez quand ? Fin de semaine prochaine?
30 ans tous les 2
Lui teratozoospermie
Moi resection adenomyome et synechies

Début essais mars 23 nuitamour
Debut PMA décembre 23 fingers

Stim simple mai/juin 24 notpregnant
Opération avec resection synechie/adenomyome septembre 24 treefle
IAC 1 novembre 24 notpregnant
Loooongue pause pour notre mariage cuupidon
IAC 2 octobre 25 notpregnant
FIV 1 janvier 26 : 10 ovo ponctionnés/ 10 matures/3j1/3j3/0j5 poucebas
Fiv ICSI 1bis avril 26 : 10 ovo ponctionnés/6 matures/5 j1/5j3/2j5
TEF 2J5 "jeunes" avril 26 pray
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Ah oui, les hématomes au bout d’un moment, on ressemble à un tableau d’impressioniste sur fond de bleu bien sûr !
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Zalek

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : Ivi lisbonne

Message non lu par Zalek »

Esperanza04 a écrit : 24 janv. 2026 à 23:25 Zalek : La réponse ovarienne est hélas très différente d'un cycle à l'autre chez une même femme. Tu as les mêmes produits de stimulations ?

En ce qui concerne la comparaison, les filles ont raison, tu ne peux pas comparer J6 et J19 de deux cycles : ce n'est pas à J6 que tu connais déjà le nombre final, et heureusement !

Pour ma part, j'avais jusqu'à 3 jours avant la ponction un petit nombre (seulement 8 follicules qui s'étaient suffisamment développés, soit à + de 15 mm), et un déclenchement au décapeptyl. Ils ont failli annuler la ponction car c'était trop peu pour mon profil. Pourtant, le jour de la ponction, ils en ont prélevés 24, dont 21 matures et un qui avait dépassé les 30 mm donc inutilisable. Cela signifie que tous les petits que j'avais entre 10 et 15 se sont réveillés d'un coup (d'ou le tableau que j'ai mis, car la taille n'est pas forcément toujours synonyme de maturité ou non maturité, les MI peuvent aussi donner des matures). Rien de ce que tu fais ne fera varier d'un cycle à l'autre à la baisse, sauf si tu te mets à fumer par exemple. Si tu prends des compléments type ovunol/gametix, que tu as une bonne alimentation et hygiène de vie (pas de perturbateurs endocriniens) en dehors de souci d'AMH ou d'âge, ou génétique, il n'y a pas de raison que ça baisse d'un cycle à l'autre, en dehors des variations naturelles.

Pour l'activité physique, rien ne fera disparaitre tes follicules, n'éanmoins pas de sports d'impacts ou violents car les torsions d'ovaires sont possibles.
Merci d avoir prix le temps de me repondre. Je me sens vraiment perdue car aucun conseil ni soutien. Je suis suivie par la clinique ivi au Portugal. Merci pour le ovunol je ne savais pas que ca existait. Mais quand on a une faible reserve ovarienne à mon avis il n’y a pas de miracle je dois me faire une raison
Odrey30

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Odrey30 »

Elooo01, comment te sens-tu ce matin ?

Zalek, je pense à toi…

Pma Tropicale, en attente des vilaines… j’ai pas des cycles réguliers réguliers, en ce moment je suis sur du 30-31 jours donc j’espère les avoir mercredi.
Après je ne sais pas comment ça fonctionne, on attaque la stim direct ?!
Ycats

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Ycats »

Bonjour les filles !

La fin des protocoles pour certaines fingers , et bientôt le début pour les autres ⏳️
J'espère que tout se passe bien, et se passera bien.

De mon côté, j'avais dit pas de TU (biosynex) , mais mon conjoint voulait être le 1er à savoir le resultat, et m'en à acheter un hier pour faire ce matin. (mercredi, il ne sera pas le 1er, je vois ma psychologue avant qu'il rentre du travail)
Et négatif, à DPO 14 c'est généralement résultat très clair.
Toutefois.. j'ai l'impression de voir une espèce d'ombre à la place de la barre, pas très nette, mais suffisamment quand je me concentre, pas de couleur, et prise en photo à 3 4 5 et 7 minutes, la barre reste pas complète, n'augmente pas ne grise pas ect ect.
Je n'arrive pas à mettre la photo mais c'est une ombre ultra méga fine apparu à 3 minutes, donc gros gros doutes.

J'ai plus qu'à espérer que la barre fantôme soit une implantation tardive 🤞

Et pour la peine, mon conjoint attendra la prise de sang pour les vrais résultats 🤣
Essai naturel depuis décembre 2023. nuitamour
FIV ICSI 1 : Ponction le 03/10/2025 - 13 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 08/10/2025. notpregnant
TEC J5 le 09/12/2025. notpregnant
TEC J6 le 16/01/2026. notpregnant

FIV ICSI 2 : Ponction le 20/03/2026 - 16 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 25/03/2026. notpregnant
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Ah la la Ycats,c’est pas évident les derniers jours... après les tests parfois ne foncent pas des masses mais du moment qu’il y a une barre c’est qu’il s’est passé quelque chose 🙂🤞
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Esperanza04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par Esperanza04 »

Coucou YCATS, je croise les doigts ! A 15 DPO j'avais une barre très très légère, les biosynex ne sont pas les meilleurs, c'est ceux que j'avais en ultra précoce.

Après les TU en fonction des personnes ça peut mettre beaucoup de temps à marquer!
28 et 30 ans -essais depuis 2022
Infertilité inexpliquée pour la France, mais expliquée en Espagne (SOPK, dysovulation, insuffisance lutéale, glaire inadéquate),
RAS pour mon mari
France : 9 stimulations simples entre 2023 et 2025
Espagne : 1 FIV ICSI (11 J5, 1 J6)
TEC1 : 8/01/26 = pregnant ! :girl:
Denise23

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Denise23 »

Bonjour à toutes
Je poste un petit message de soutien. Je reviens sur le forum après des mois sans y aller...
Une FC qui a été difficile à surmonter.

J'ai un protocole très long (commencé fin oct) et nous ferons le transfert mardi... ensuite l'attente. Est ce que quelqu'un d'autre a été sous Zeulide? C'est tellement trop long....

Pour d'autres TEC j'ai aussi fait les tests à l'avance et je ne referai pas. Ca met trop la tête à l'envers...
Bon courage à vous pour l'attente fingers
Elooo01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Elooo01 »

Bonjour les filles,

Odrey30, je dirai que ça va un peu mieux mais c’est pas la grande forme quand même. Je déclenche ce soir donc plus d’injection de stim ce qui me rassure un peu.
Mnt je focalise sur la ponction et le résultat.
J’avais 6 follicules matures vendredi matin alors j’espère que les deux autres qui étaient plus petits ( 11 et 12) auront grandi un peu histoire d’augmenter les chances. J’ai vraiment galéré avec cet stim ces derniers jours, j’espère que ça paiera.
Vous lire m’a bcp aidé. Force à nous toutes ❤️
Moi 37 : RAS - :girl: 18 ans et :boy: 11 ans (précédente union)
Lui 31 : OATS

Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5 notpregnant

FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 > notpregnant
TEC 28/04 > TU ++ PDS à confirmer
Elooo01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Elooo01 »

Ycats, ta PDS est demain ?

C’est difficile de résister aux TU. On dis tjs qu’on en fera pas (et c’est plus fort que nous).
C’est plus facile à dire qu’à faire mais essaie de ne pas t’y fier
Moi 37 : RAS - :girl: 18 ans et :boy: 11 ans (précédente union)
Lui 31 : OATS

Essai FIV ICSI Prague 08/25 > 11 OVO > TEF 1J5 notpregnant

FIV ISCI 1 France 01/26 > 9 OVO - 1J4 2J5 2J6
TEF 01/2026 1J4 > notpregnant
TEC 28/04 > TU ++ PDS à confirmer