Coucou les filles! J’ai rattrapé mes petites pages de retard ou ce soir ou j’ai pu rentrer tôt de la conférence.
Tsipp, je t’envoie tout mon soutien… j’ai connu à 4 reprises cet ponction blanche et je sais que ce n’est pas facile. Néanmoins, je vois que vous avez rebondit avec un contact ds un centre privé, parfois les échecs nous poussent à franchir d’autres portes et dans mon cas, celui de Martha aussi, ces portes ont été celles du bonheur. Prends soin de toi et j espère te lire prochainement avec de nouvelles perspectives.
Melcaran, je suis ravie pour la prolongation de ton congé mat et peut être une solution de garde en perspective aussi! Tout s’aligne.
Martha, je vois que tu es sereine pour la reprise c’est vraiment chouet. Je pense bien à toi pour ce nouveau cap.
Jessy, pas simple nos hommes en effet. Le mien est comme celui de Hopeace pas un grand sentimental mais très attentionné ds la vie quotidienne. Je lui ai déjà dit que j’avais besoin de marques d’affection physiques et verbales mais comme dit Nad. Je ne le changerais pas. Je sais qu’il m’aime à sa façon et avoir un enfant avec lui et tout ce parcours est la plus belle preuve d’amour. Je ne doute pas qu’il en soit de même pour ton chéri. Un gros câlin de réconfort.
Nad, sacrée semaine. J’espère que tu vas bien profiter de ton week-end. Quand sont tes prochaines vacs en février??
Anabelle, ici tellement ko que les câlins sont moins fréquents. Au départ pas trop confiante avec la grossesse et comme toi je suis sensible en bas mais c’est bcp mieux depuis le deuxième trimestre ça fait plaisir! C’est même rigolo de s’adapter avec le gros bidon

Pour ce qui est des mouvements je les ai perçus à la 16 eme semaines de manière interrogative et tout s’est confirmé à la 19 eme semaine. C’est tout bientôt pour toi! Maintenant je le sens distinctement et j’adore ça! C’est incroyable! Par contre c’est furtif donc mon homme n’a pas encore pu sentir ces mouvements.
J’espère que tes nausées vont vite s atténuer.
Morenna, comment vas tu? Rassurée des conseils des filles pour l’accouchement? Je pense bien à toi.
Demain, dernière demi journée de congrès puis retour ds les montagnes enneigés!
Je suis bien ko mais contente!
Je vous embrasse les filles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin

06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne

, 2J5 équilibrés

10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds

828 UI

27/09 Pds 7774

écho le 02/10, crevette de 2/3mm