Lynemarie pas cool ton histoire. Pour ma part j'avais toujours mes echos avec les mêmes sages femmes. Elles étaient 3 ou 4, ça tournait mais c'était toujours les mêmes. Je ne pense pas être tombé sur l'interne dont vous parlez. C'est peut-être en effet le même que tu as eu Kapé... Bon je saurai à quoi m'attendre si je tombe sur lui un jour. Il est comment physiquement ?
Le medecin m'a dit que tout était normal dans la cavité utérine, mais ça je le savais déjà car j'avais déjà fait hyfosy et compagnie qui avaient confirmé que tout était normal. Là on faisait l'examen surtout pour la biopsie et vérifier si endométrite chronique ou pas.
Du coup j'attends les résultats. Si jamais cela vient bien de là, le docteur Estevenon m'avait dit qu'une inflammation de l'endomètre se soignait tout simplement par des antibiotiques. Et que cela expliquerait les échecs d'implantation.
D'un côté jespère que ça sera le cas... au moins il y aurait une explication à ces échecs..
Kapé comment ça va de ton côté ? Tu en es à combien ? ET c'est une fille ou un garçon ???

vous êtes contents ? Vous aviez une préférence ? Je sais que quand on est en PMA on est déjà bien content d'avoir réussi à avoir un bébé et peu importe le sexe on est comblé.. Mais bon on peut quand même avoir des préférences. Par exemple, moi je veux absolument un deuxième garçon