si tu lui explisue le pk du comment il devrait comprendreAnabelle a écrit : 22 janv. 2026 à 21:08 Merci à toutes pour vos réponses à la question coquine
Hopeace et Jessy je suis rassurée qu'il n'y ait pas que moi qui traverse un" désert de câlins " lol. Ici pas de câlins depuis la veille du transfert...
Moi je ne travaille pas mais entre les nausées qui étaient vraiment fortes, la fatigue, j'étais ( et je le suis encore parfois...) un vrai zombie.
Mon chéri ne travaille pas non plus et n'est pas un gros dormeur alors souvent il tente et réclame les câlins mais moi je bloque même si je n'ai pas de contre indication médicale. Je connais mon corps, je peux facilement avoir des irritations après les rapports à ce niveau là et je veux prendre aucun risque.
Martha effectivement c'est chouette que tu abordes ta reprise sereinement. Ça se passe mieux chez la nounou ? Il dort un peu plus ?
Remets toi vite sur pieds de ces virus hivernaux.
Melcaran super pour la prolongation du congé et la potentielle place à la MAM, c'était la journée des bonnes nouvelles.
OK j'arrive bientôt à 16SA je vais être plus attentive et guetter des signes de mouvements.
Alors attention , c’est tres rare (surtout)pr un 1er de sentir si tot hein dc si tu n’as rien ,no panique.

toutes.