Coucou les filles
Tsipp vraiment désolé pour toi.... J'ai changé de centre je suis passée du public au privée a cause d'une ponction qui s'est mal passé... Dans le privé J'ai eu une fiv sous AG et mon petit bonhomme

Je ne dirais pas qu'ils sont plus efficaces mais tu demandes tu as ... Et du coup cela m'a permis d'être plus cool pour cette dernière fiv.
Je sais pas si cela t'aidera à relativiser... Je n'ai jamais fait de ponction blanche mais j'ai déjà eu 2 fivs avec à la clé un voire deux embryons de qualité moyenne et le centre a voulu tenter .... Tentatives pour rien et comptabilisé dans nos 4 essais... Alors que pour une des fiv on avait demandé si on pouvait congeler que des embryons de bonne qualité. Ce qui n'a pas été validé.
J'espère que ça ira vite mieux et que vous trouverez de quoi vous apaiser pour revenir encore plus fort pour la prochaine

Jessy ici petit rythme

J'ai un bébé qui fait 45 min de sieste pas plus (3 en général des fois 4 si levé tôt).
Avant ces 4 mois (il en a 5) je ne pouvais jamais le poser que bras et landau en balade. Maintenant on y arrive même si dodo avec nous dans le lit la nuit heureusement on a un grand lit !
Mais tellement plus reposant pour moi avec l'allaitement.
Melcaran toujours de la neige chez vous ?
Contente de lire que pour nos tortues enceintes tout continue à bien se passer

les moments de stress sont tout à fait normal. Annabelle non pas d'appréhension de mon côté donc si en a envie vas y après ce n'est pas la même
Nad, xmdr, Olilols, Cap, Morenna et toutes celles que je n'ai pas eu le temps de cité j'espère que tout va bien pour tout le monde
Ici un peu sport ces derniers temps merci petit virus hivernal, rien de grave heureusement. Reprise lundi du boulot mais je bosserai que deux jours par semaine, deux grosses journées mais qui me permettra ensuite de profiter du bonhomme. Et un mercredi matin sur deux.
Le mardi chéri ne bosse pas. Et le lundi c'est une petite journée pour lui.
Je vous embrasse toutes et pense fort à toutes les tortues