Coucou les filles,
Je vous écris de la salle d’attente du labo de l’hôpital. Le gygy veut que je refasse les serologies. Sinon, le weekend a été un peu chargé, dans le bon sens, on a eu la visite de ma belle sœur. C’était sympa, elle a vu pour la première fois le bébé bidou, qui c’est vite manifesté
Tsipp, désolée d’apprendre ce que t’as du subir

Je t’envoie tout mon soutien et courage
Tout ce qu’a tenu de toi t’as géré comme une guerrière

On met toutes les espoirs dans ce petit brybry
Melcaran, courage à toi aussi pour aujourd’hui.

Comme Pépite dis, ne t’inflige plus cette peine; j’espère que d’autres possibilités vont s’ouvrir à toi pour soigner ton corps et ton âme
Jessy, tu m’as bien fait rire avec la description de la nuit de ta bavarde Emy

Elle se prépare pour la teuf déjà

Douce Espoire, il n’y a pas besoin que j’ajoute grand-chose, les tortues on bien décrit tout ce que tu est

, une fille magnifique et surprenante. Je suis sûre que la vie a preparé pour toi des jolies surprises

T’es une tata adorable, ta petite nièce a vraiment de la chance !!!
Le compte down a commencé pour le Disneyland!!

Prends soin de toi et ton petit homme et j’espère que niveau santé ça va mieux.
Merci de continuer à nous lire et donner de tes nouvelles

Pépite, mince cette douleur du dos!! J’espère que ce n’est que passager, autrement c’est bien embêtant !!
Aujourd’hui relax pour toi, très sympa ton programme, ski plus préparation de bon plats

miam miam. Amuses-toi bien !!
Ma DPA est prévue por le 26 marș
Olilos, très bien ce weekend à Paris!! C’est très important de nous changer un peu les idées et charger les batteries pour la suite

Je te souhaite un protocole facile et porteur des fruits
Adel, quel combat et quel issue

Pas facile à vivre ça. Comment te te sens ? Est-ce que tu va refaire une PDS?
Annabelle Mela et Hopeace, comment allez-vous ?
Nos autres mamans tortues, Martha et Nad, ça va ?
Ici ça vas, hormis la fatigue et quelques idées passagères un peu noires … on fait comme on peut !!
Prenez bien soins de vous mes tortues

Belle journée.