Don médicaments FIV à Toulouse
Don médicaments FIV à Toulouse
Don médicaments à Toulouse, de quoi faire une FIV complète
- OVALEAP + les cartouches (quantité pour 10 jours pour 225 UI quotidienne)
- Ganirelix
- Ovitrelle
Tout a été soigneusement gardé au frais hormis le Ganirelix qui n'en a pas besoin
- OVALEAP + les cartouches (quantité pour 10 jours pour 225 UI quotidienne)
- Ganirelix
- Ovitrelle
Tout a été soigneusement gardé au frais hormis le Ganirelix qui n'en a pas besoin
Bonjour,
Les dates de péremption ? Je les ai récupéré en décembre à la pharmacie. 2027 en général
Je ne vois pas comment faire, avec la plupart qui doivent être en frais... Tu as besoin de quoi ?
Les dates de péremption ? Je les ai récupéré en décembre à la pharmacie. 2027 en général
Je ne vois pas comment faire, avec la plupart qui doivent être en frais... Tu as besoin de quoi ?
Parle nous un peu de toi
Tu en es où ? en parcours FIV DO depuis 2022 j'ai cru voir dans tes précédents messages ?
Tu en es où ? en parcours FIV DO depuis 2022 j'ai cru voir dans tes précédents messages ?
Bon courage à toi !Laliko a écrit : 17 janv. 2026 à 12:12 Parcours très compliqué depuis 2012. Brièvement j'ai tout essayé en France et à l'étranger et toujours des échecs. Je me dis que quand j'aurai enfin un enfant, j'écrirai toute mon expérience sur forum, ça sera dur à lire et j'ai peur de jugement, mais si ça peut aider aux couples aussi désespérés que nous, je peux faire face à ces jugements. actuellement pas de motivation. Trop Epuisée ...
Je suis en plein formalités administratives à l'étranger pour le double aide - don / GPA. Je sais que c'est interdit en France et ça sera compliqué, mais je n'ai pas de choix
Navrée mais je ne procède pas par envoi postal
- Pauline31

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelona
Bonjour
J’ai deux ampoules d’ovaleap 900 UI péremption janvier 2027 que je donne volontiers plutôt que de les faire détruire en pharmacie
J’ai toujours respecté la chaîne du froid (glacière puis frigo)
À récupérer sur Toulouse, idéalement centre ville.
J’ai deux ampoules d’ovaleap 900 UI péremption janvier 2027 que je donne volontiers plutôt que de les faire détruire en pharmacie
J’ai toujours respecté la chaîne du froid (glacière puis frigo)
À récupérer sur Toulouse, idéalement centre ville.
Début tentatives : 2017
Début explo : 2020, tout est normal sauf une AMH un peu basse
Échec stim 09/21
IAC 1 :12/21 = grossesse biochimique
IAC 2, 3, 4 : négatives
FIC ICSI1 12/22 : 3 J2 TF, TEC1, TEC2 : négatif
FIV ICSI2 23/10/33 : TF de 3 J2 : négatif, TEC J5 : grossesse biochimique, mon 1er test urinaire positif… dure claque avec les bHCG
Changement de centre, nouveaux bilans, matricelab normale
FIV ICSI3 : 09/24 pas de transfert
En Espagne : 01/25 FIV ICSI 3 bis : 4 blastocytes, 2 sains au DPI-A et une petite fille prévue pour 01/26
Début explo : 2020, tout est normal sauf une AMH un peu basse
Échec stim 09/21
IAC 1 :12/21 = grossesse biochimique
IAC 2, 3, 4 : négatives
FIC ICSI1 12/22 : 3 J2 TF, TEC1, TEC2 : négatif
FIV ICSI2 23/10/33 : TF de 3 J2 : négatif, TEC J5 : grossesse biochimique, mon 1er test urinaire positif… dure claque avec les bHCG
Changement de centre, nouveaux bilans, matricelab normale
FIV ICSI3 : 09/24 pas de transfert
En Espagne : 01/25 FIV ICSI 3 bis : 4 blastocytes, 2 sains au DPI-A et une petite fille prévue pour 01/26
- Rachou1202

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour oOoré,
Je suis intéressée, si jamais ton don est encore possible.
Belle journée
Je suis intéressée, si jamais ton don est encore possible.
Belle journée
Bonjour Rachou1202 ! Oui tout est disponible ! Tu es sur Toulouse ?
- Rachou1202

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou, non je suis de Bordeaux mais intéressée , je vais démarrer mon parcours en Espagne à san Sebastien ( parcours fiv avec mes ovules), pour être honnête je n’ai ps encore mes ordonnances . Mais j’anticipe pour pouvoir savoir ce que je vais devoir acheter à mes frais. 
Bonjour,
Ayant toujours la totale sur Toulouse, je vais accepter de les envoyer. En plus je vais déménager bientôt .. Laliko tu étais la première si tu es toujours intéressée sinon babylove dis moi de quoi tu as besoin
Ayant toujours la totale sur Toulouse, je vais accepter de les envoyer. En plus je vais déménager bientôt .. Laliko tu étais la première si tu es toujours intéressée sinon babylove dis moi de quoi tu as besoin
Si tu as accès aux MP on se parle en MP ?Babylove69 a écrit : 02 avr. 2026 à 11:36 Holala merci infiniment vraiment, je commençais a vraiment désespéré.
J'aimerais la totalité sinon lovitrelle.
Vraiment merci de votre compréhension.
Un envoi du bon coin serait possible pour vous?
Voici mon mail pour les intéressées :
ava.aurelieb@gmail.com