Coucou @Nouscetc ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! même si elles ne sont pas très bonnes entre la chute à ski et ta gygy qui te fait traîner ..
J'ai l'impression que les gygy ont chacun des avis divergent sur les différents protocoles. J'ai moi aussi une AMH basse et qu'un seul fofo à chaque fois et pourtant gygy me dit que la FIV serait peut-être plus adapté pour moi. Je lui ai dit que pourtant avec mon amh et ma réponse à la stim je vois pas ce qu'on peut en tirer et il me dit que justement avec la FIV il faut pas forcément avoir 10 follicules mais que 3-4 BONS follicules suffisent amplement.
Donc bon on verra par la suite, il faut qu'il voit si c'est possible de me faire passer en fiv avec Cryos + une clinique parisienne.
En tous cas j'espère que la réponse sera tout de même positive pour toi !

réponse dans moins de 15 jours du coup !
@Clemchouchou ton taux d'estradiol demain sera déterminant pour savoir si les fofo sont matures ou non. Ton centre n'insémine pas si plus d'un follicule ? Quel est la limite ?
En tous cas c'est bien tu as un suivi quasi quotidien pour suivre l'évolution ! Tiens nous au courant et merci pour tes encouragements.
@Islay faut tout miser sur le 10,5 !! en tous cas vu tes résultats tu as encore largement le temps de le faire mâturer ton fofo !
J'aime bien le "un clic ou deux" lol à toi de voir du coup ! Me connaissant j'en mettrais deux pour les faire pousser plus vite. Au moins c'est bien tu n'as pas trop de risque d'avoir trop de fofo pour cette insémination, il n'y a pas de raison qu'elle ne se fasse pas et effectivement ça sent bon pour l'insémination d'anniversaire

(il va falloir être raisonnable sur la fiesta le soir du coup !!)
En ce qui me concerne toujours RAS concernant symptômes ou autre (j'en suis à J7 post IAD) . Une fois de plus je ne le sens pas du tout ce nouvel essai. Ca me fait ch*** de me dire qu'après il va falloir que je fasse 2 cycles de pause (je pense déjà en faire un, on verra ensuite si j'ai envie de retenter après un mois de pause, ce sera déjà bénéfique pour mon corps, je me vois mal enchaîner deux mois sans essai ...)
Bonne fin de journée à vous toutes en tous cas !
38 ans, couple
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux

+Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 - 04/26 : 5 IAD ->
FIV en Espagne ?