Adel, beaucoup de courage dans cette épreuve
J’espère de tout cœur que vous aurez une bonne nouvelle rassurante à la fin du mois et que la suite de la grossesse pourra se poursuivre de manière plus apaisée. Les bonnes nouvelles, et elles sont importantes, c’est que brybry est bien au bon endroit et que son cœur bat.
La fin de l’hypermédicalisation de la PMA, qui s'est poursuivie dans ton cas au début de cette grossesse, est effectivement très difficile à vivre. On passe de « je sais tout ce qui se passe dans mon ventre » à « et si quelque chose se passait mal sans que je le sache ? est-ce que le cœur bat toujours ? ».
Les médecins ont-ils une explication sur ce qui s'est passé ? Et comment se positionnent-ils par rapport à la suite de la grossesse ?
Je te partage ce qu’on m’a dit et qui m’aide beaucoup : « c’est peut-être ta seule grossesse, alors profites-en à fond », et aussi « chaque jour qui passe est un jour de gagné ».
Je t’envoie vraiment tout mon courage et ma douceur dans cette attente
À toutes celles en couvade, courage
Petite anecdote personnelle. Bref… tout ça pour dire : ne vous fiez pas aux symptômes. Vraiment. Tout peut arriver