C’est bien calme par ici ces derniers temps… comment allez-vous ?
oOoré, j'avoue que les courbatures du lendemain m’ont fait sérieusement questionner le sens de tout ça
J’irai plus doucement à la prochaine séance ! mais la libération d'endorphines et l'ambiance bienveillante sur place en valaient la peine ! et je me dis que ça me permettra de vivre plus sereinement les changements corporels au fur et à mesure.
Et toi, comment vas-tu ? Ton écho approche ?
Eleoclem, comment vas-tu ?
Miumsi… J-1 !!!
Ça me fait toujours sourire qu’après plus de deux mois de grossesse, on continue à parler de « douleurs de règles » plutôt que de « crampes de grossesse »… comme si, après tout notre parcours, on avait encore du mal à réaliser
C’est fou comme ça passe vite… et en même temps, on a toujours hâte d’arriver à l’étape suivante !
De mon côté, j’ai l’impression que la fatigue commence un peu à s’estomper. Je fais toujours de grosses nuits, mais je ne ressens plus autant le besoin de faire la sieste en journée.
Demain, je prends d’ailleurs mon dernier comprimé de corticoïdes. J’appréhende un peu la fin de semaine (est-ce que mon corps va bien gérer l’arrêt ?), mais a priori ça devrait aller à ce stade : on a passé les paliers les plus délicats ces deux dernières semaines
Juju, comment s’est passée ta T1 ? J’espère que « pas de nouvelles » rime avec « bonnes nouvelles »
Les nausées se sont calmées ?
Pour te répondre sur le pourquoi de mon inscription à ce cours de sport pour femmes enceintes et jeunes mamans, j'en ressentais vraiment le besoin, autant pour reprendre une activité physique que pour me challenger un peu. Depuis mon expatriation, j’ai souvent des appréhensions à sortir de ma zone de confort (en même temps, même réapprendre à faire les courses fait sortir de la zone de confort)… mais je n’ai pas vraiment le choix ! Et à chaque fois, ce sont de très belles expériences. Alors je bouscule un peu la petite fille timide en moi, et franchement, aucun regret
Solo, comment vas-tu ? La toux est passée ? Tu as trouvé une solution pour le rendez-vous prénatal avec la SF de la maternité ? Peut-être essayer de les appeler directement ?
Bébé voulait te faire la surprise pour le sexe du coup ! Dans tous les cas, plus que 2 semaines avant d'en savoir plus !
D’ailleurs, est-ce que certaines souhaitent garder la surprise jusqu’au jour J ?
Lilifly et Niva, j’espère que vos T1 se sont bien passées
Idem pour les échos de Lunaticaviva et Zazouchou