Hello les filles !
Dina09 je commence par toi :
Aurelie031 je te comprends, ça fait tard quand on ne sait rien de ce qu’il se passe à l’intérieur de nous, mais dit toi que l’attente jusqu’à la prochaine ensuite sera un peu moins longue du coup ! (désolé c’est le seul truc positif que je trouve à te dire pour supporter cette attente interminable

)
Co01 oui c’est difficile de rester positive quand on est dans l’ignorance ! Moi non plus j’ai pas bcp de symptômes à part de la fatigue, et pour autant tout va bien pour l’instant, il faut essayer d’y croire et se faire confiance, même si c’est pas simple.
Sophie44 bienvenue à toi ! On s’est déjà croisé sur un autre topic, félicitations pour ta grossesse, ça fait plaisir de se recroiser ici
J’ai du mal à suivre ces histoires de progestérone franchement, ma 1ère grossesse j’étais suivi à JV et il me semble que j’avais continué duphaston jusqu’à la T1 !
Oooré en effet c’est étonnant que tu ne sois pas exclue des salles à rayon X (en même temps je ne m’y connais pas trop !), mais peut-être devrais-tu en parler à ton médecin ou à la médecine du travail pour savoir ce que tu peux faire ou non ?
Kahouete chouette de se retrouver ici aussi

Hâte de savoir le résultat de ta pds !!