Coucou !
Merciii pour tes voeux !!!

Je croise tout pour ce TEC à venir pour toi ! Qu'il t'apporte enfin beaucoup de Joie !!!
Disons que nous en sommes toujours au stade de la réflexion.
En décembre nous avons rencontré en visio 2 cliniques, celle "recommandée " par mon gynéco et une autre. Les rdv se sont bien passés, on a pu poser toutes nos questions. Par contre les devis proposés sont complètement différents.

possibilité de tests génétiques ou en supplément, garantie grossesse ou simples essais de 3 ou 4 ovocytes, etc... C'est difficile de se décider, de choisir : est-ce qu'il faut prendre l'option test génétique entre la donneuse et les spermatozoïdes de mon mari ? Ou tester les embryons directs ? Et puis y a le feeling du RDV... la pression économique (la clinique recommandée par mon gynéco, ça fait déjà 3 fois qu'elle me relance pour qu'on fasse un acompte. Ça fait un peu "marchand ").
J'avais pris rdv avec une 3ème clinique, mais il n' est que fin janvier. On se décidera là, je pense.
En attendant, j'ai une liste longue comme le bras d'examens médicaux à refaire pour la deuxième clinique, car ils veulent des résultats de moins de 3 à 6 mois suivants ce que c'est. J'ai donc pris rdv avec mon gynéco, je le dis que de toute façon, toutes les cliniques me les demanderont.
Sinon on laisse décanter, les fêtes ont permis de parler d'autres choses. Mais je sais que mon mari... ça ne lui plaît que moyennement...
Pour le côté "pas naturel " mon argument du "avec les IAC c'était pas naturel non plus, puisqu'il y a eu un geste médical " a fonctionné. Mais il faut encore lui laisser le temps de digérer le "don d'ovocytes "... j'espère que janvier l'aidera.