Je comprends totalement ta crainte! Personnellement, le seul truc qui calme mes douleurs de règles avec l'endométriose c'est le dolo spedifen forte, je ne sais pas si ça existe aussi où tu habites. C'est vraiment le plus efficace chez moi. Sinon, je fais des bains chauds pour calmer un peu. Courage!!
Madd a écrit : 20 déc. 2025 à 09:55 Hello les filles,
Suite à ma première ponction vendredi 15/12, nous avons eu les résultats au fur et à mesure de la semaine.
Sur 33 ovocytes ponctionnés :
27 fécondés puis
À J3 : 2 embryons. 811, 811
À J5 : 3 embryons. B4BA, B4AA, B4AA
À J6 : 2 embryons. B5BA, B5BB
J'ai reçu hier mes ordonnances pour préparer mon TEC, vu qu'on m'avait parlé de cycle naturel je pensais avoir un peu de repis concernant les injections. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant l'ordonnance avec GonalF 50UI / fyremadel / ovitrelle ...![]()
C'est mon premier TEC alors j'avoue que je ne m'étais pas renseigné plus que ça et "cycle naturel" pour moi c'était un cycle naturel !![]()
On attend mon retour de règles post ponction pour envoyé un mail de programmation. Elles devraient arrivées la semaine de Noël car j'arrête la progesterone dimanche soir.
J'avoue que j'appréhende ++ car je fais de l'endometriose et j'ai déjà des grosses douleurs lors de mon 1er jour de règles (parfois à faire des malaises) alors j'ai très peur de ce retour de règles qui est parfois annoncé très douloureuxsi il y a des filles avec de l'endo je veux bien vos retours ... et conseils si vous avez, pour limiter les douleurs.
Bon courage aux filles qui attendent leur PDSje n'imagine pas l'attente (j'étais déjà impatiente le wk dernier d'avoir les nouvelles des embryons le lundi alors 15j
)