Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
- Jelacherien

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
Non mais t'inquiète moi ça va, y’a rien de neuf !
Ma pauvre, je vois tout à fait ton état mais en effet, tu n’as pas de chance à être dans cet état au début de la T2. Est ce que tu es arrêtée ? Parce que si tu ne dors pas bien ou peu, tu vas finir par être un zombie.
Et côté nausées ça va ?
Ma pauvre, je vois tout à fait ton état mais en effet, tu n’as pas de chance à être dans cet état au début de la T2. Est ce que tu es arrêtée ? Parce que si tu ne dors pas bien ou peu, tu vas finir par être un zombie.
Et côté nausées ça va ?
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernière chance en RT : don d'embryon
Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui
Contrôle à Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27
. Écho de contrôle le 18/07 
Dernier don ? Prévu en 01/ 2026
je suis à mi temps thérapeutique. Il me reste 1 semaine avant mes vacances et début janvier je vois le médecin... on verra pour la suite.
En tout cas je te confirme que je suis déjà un zombie!
J'ai croisé un vieux en promenant mon chien, il me dit "vous n'avez pas l'air dans votre assiette"
si maintenant les vieux s'inquiètent je suis mal barré !
par contre coté symptômes je suis plutôt tranquille (beaucoup moins de nausées, migraines etc...)
En tout cas je te confirme que je suis déjà un zombie!
J'ai croisé un vieux en promenant mon chien, il me dit "vous n'avez pas l'air dans votre assiette"
si maintenant les vieux s'inquiètent je suis mal barré !
par contre coté symptômes je suis plutôt tranquille (beaucoup moins de nausées, migraines etc...)
- Jelacherien

Ok, bon tu es "juste" complètement HS mais ça pompe beaucoup d'énergie une grossesse... moi qui suis plus vieille que toi, j’ai peur 
Oui je me souviens que tu es en mi temps thérapeutique mais là visiblement il faut que tu t’arrête. Mais oui, déjà tu vas apprécier tes vacances. Tu vas hiberner !
Et en effet, si même les anciens te disent que tu as une sale tête, ça craint
il faudrait que tu arrive à dormir surtout mais bon, on ne fait pas comme on veut. Tu peux essayer de demander du donormyl au doc. Ça aide bien à dormir et les femmes enceintes peuvent en prendre.
Par contre, quand tu travailles le lendemain, tu le prends à 20h30/ 21h et tu t'endors dans les 30 min après. Si tu prends plus tard, tu vas être incapable de te lever vu ton état
Oui je me souviens que tu es en mi temps thérapeutique mais là visiblement il faut que tu t’arrête. Mais oui, déjà tu vas apprécier tes vacances. Tu vas hiberner !
Et en effet, si même les anciens te disent que tu as une sale tête, ça craint
Par contre, quand tu travailles le lendemain, tu le prends à 20h30/ 21h et tu t'endors dans les 30 min après. Si tu prends plus tard, tu vas être incapable de te lever vu ton état
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
. On abandonne la France
Prévois un déambulateur pour ta grossesse, comme ça tranquille le 2eme trimestre
Le soir je ferme les yeux et je m'endors dans la seconde, par contre dans la nuit je me reveille et là c'est fini.
Bizarrement au 1er trimestre je faisais que dormir quand je ne travaillais pas et maintenant impossible de faire une sieste, meme si je suis fatiguée, c'est fou comment on peut réagir quand meme ...
Oui les vacances ça va etre plaid, plaid, plaid et feu de cheminée (enfin poele à bois mais c'est moins sexy)
Le soir je ferme les yeux et je m'endors dans la seconde, par contre dans la nuit je me reveille et là c'est fini.
Bizarrement au 1er trimestre je faisais que dormir quand je ne travaillais pas et maintenant impossible de faire une sieste, meme si je suis fatiguée, c'est fou comment on peut réagir quand meme ...
Oui les vacances ça va etre plaid, plaid, plaid et feu de cheminée (enfin poele à bois mais c'est moins sexy)
- Jelacherien

A la la ma pauvre !
Eh ben il te pompe complètement ce bébé !! Tu as des vitamines aussi ? Vérifie ta tension aussi peut-être ?
Ah et si tu veux un feu de cheminée, tu as Netflix ! Pratique et t’as rien à faire ! Je mets ça quand je lis ou que je veux du repos.
J’ai grandi avec une belle cheminée et maintenant je n’ai même pas de poêle à bois moi...mais bon. L'important c’est le plaid là
Eh ben il te pompe complètement ce bébé !! Tu as des vitamines aussi ? Vérifie ta tension aussi peut-être ?
Ah et si tu veux un feu de cheminée, tu as Netflix ! Pratique et t’as rien à faire ! Je mets ça quand je lis ou que je veux du repos.
J’ai grandi avec une belle cheminée et maintenant je n’ai même pas de poêle à bois moi...mais bon. L'important c’est le plaid là
ça va
. On abandonne la France
ahah je n'ai pas netflix dommage
Pour ma tension la gynéco avait peur que je fasse de l'hypertension, je lui ai dit que c'était le stress des rendez vous qui faisait grimper les chiffres.
Du coup j'ai du la prendre 1 semaine à la maison et elle est niquel.
Oui je prends des vitamines
j'ai une copine qui doit accoucher la semaine prochaine, elle pète le feu
chacun son rythme !
Pour ma tension la gynéco avait peur que je fasse de l'hypertension, je lui ai dit que c'était le stress des rendez vous qui faisait grimper les chiffres.
Du coup j'ai du la prendre 1 semaine à la maison et elle est niquel.
Oui je prends des vitamines
j'ai une copine qui doit accoucher la semaine prochaine, elle pète le feu
- Jelacherien

Bon c’est déjà bien si ta tension est bonne. Eh bien oui, tu n’as plus qu’à te reposer je crois bien !!
Pour ta copine, elle a de la chance oui. A la fin en général on se traîne ! Au moins elle sera en forme pour s'occuper de bébé
Pour ta copine, elle a de la chance oui. A la fin en général on se traîne ! Au moins elle sera en forme pour s'occuper de bébé
ça va
. On abandonne la France
Salut les filles !!!!
D’abord je suis désolée j’ai beaucoup pensé à vous mais jamais pris le temps de revenir sur le forum. Je suis contente de voir que le groupe est encore là et je m’excuse encore d’avoir été absente !!!
Je vais essayer de rattraper les messages, mais comment vous allez ?
Ici pour la faire courte Bébé Ethan est né le 28 juillet ! Il va bien !
Je vous fait de gros bisous !!!
D’abord je suis désolée j’ai beaucoup pensé à vous mais jamais pris le temps de revenir sur le forum. Je suis contente de voir que le groupe est encore là et je m’excuse encore d’avoir été absente !!!
Je vais essayer de rattraper les messages, mais comment vous allez ?
Ici pour la faire courte Bébé Ethan est né le 28 juillet ! Il va bien !
Je vous fait de gros bisous !!!
C'est une super nouvelle ça, félicitations.
Je ne savais pas s'il t'étais arrivée une bonne nouvelle ou une mauvaise comme nous n'avions plus de réponse.
C'est la même grossesse que quand tu nous as écris la dernière fois ?
jelache rien vous partez pour les fêtes ou c'est en famille je ne me souviens plus?
Je ne savais pas s'il t'étais arrivée une bonne nouvelle ou une mauvaise comme nous n'avions plus de réponse.
C'est la même grossesse que quand tu nous as écris la dernière fois ?
jelache rien vous partez pour les fêtes ou c'est en famille je ne me souviens plus?
Merci ! Oui c’était bien la même grossesse! Encore une fois je pensais souvent à vous mais j’ai jamais pris le temps de revenir sur le forum :(