Coucou Maya,Maya40220 a écrit : 01 déc. 2025 à 14:58 Coucou les filles,
Comment allez vous ? J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Personnellement je suis en plein protocole en cycle naturel et avec recommandations Matricelab. Je croise les doigts.
Bonne journée
Trop bien que tu as pu commencer ton protocole avec les recommandations Matricelab ! Est-ce que c'est contraignant comme recommandation ? Tu a l'air d'être dans un état d'esprit plutôt positif et je te souhaite que cette fois-ci ce sera la bonne. Tu as déjà une période de ponction envisagée ? Comment tu te sens ?
De mon côté la grossesse suit son cours. J'ai déjà fait l'aller-retour dans mon pays d'origine. Ca m'angoissait un peu car le voyage est très long, 11h rien que dans l'avion, sans compter les correspondances. Si on compte aussi les attentes et les retards de notre chère SNCF, au retour j'avais deux nuits blanches et 30 h de voyage au compteur. Je suis arrivée exténuée, mais ça n'a pas impacté la grossesse. Je suis à 29SA et dans quelques jours je serai éligible pour accoucher dans la maternité de ma ville (niveau 2B, ils ne prennent en charge les prémas qu'à partir de 30 SA et 1 kilo minimum), si jamais il le fallait. A priori mon bébé ne sera pas une petite crevette, il fait 1,5kg. On en saura plus pour le poids prévu à la naissance lors de l'echo T3, qui est prévue le 17/12. Voilà pour moi.
Tien-nous au courant des avancées de ton côté. Tu participes d'un autre sujet du forum pour cette tentative ?
Bonne journée à toi aussi.