Mais .... c'est énorme non ?eleoclem88 a écrit : 03 déc. 2025 à 15:09 Pds faite ce matin et je viens de recevoir le taux à 1368 (19dpo), prochain rdv pour la première écho le 19/12.
J’espère que tu auras de beaux embryons![]()

Mais .... c'est énorme non ?eleoclem88 a écrit : 03 déc. 2025 à 15:09 Pds faite ce matin et je viens de recevoir le taux à 1368 (19dpo), prochain rdv pour la première écho le 19/12.

Bon, super ! C'est encourageanteleoclem88 a écrit : 03 déc. 2025 à 15:23 Oui c’est dans la fourchette haute mais normale ma t elle dit pcq elle sait que j’angoissais d’avoir à nouveau des jumeaux![]()

C’est super ça !eleoclem88 a écrit : 03 déc. 2025 à 15:09 Pds faite ce matin et je viens de recevoir le taux à 1368 (19dpo), prochain rdv pour la première écho le 19/12.

Tant mieux, tu dois te sentir un peu plus apaisée !eleoclem88 a écrit : 03 déc. 2025 à 17:37 Oui première étape de passée.. et pas trop malade donc le moral est bon!
Et toi comment ça va?![]()

Wahrheit a écrit : 03 déc. 2025 à 20:51 Bonsoir à toutes,
Je rejoins le navire en cous de route et vous lisais en sous-marin sans trop oser me joindre à vous jusque-là.
Ici, TEC le 26/11. Prise de sang prévue vendredi 05/12 mais les TGU ressortent tous positifs depuis lundi (5DPT). Oui je me découvre "serial testeuse" comme disent certaines.
Assez débutante dans le monde de la PMA et de la grossesse, j'ai très très hâte de connaitre le taux Bêta HCG et appréhende en même temps que ce ne soit pas bon, pas évolutif, que ce soit un œuf clair, une grossesse biochimique; bref, plein de choses auxquelles je n'aurais pas pensé avec mon regard de novice mais que le forum m'a appris à craindre.
En attendant, je savoure tout de même les TGU positifs car c'est la première fois de ma vie que j'en ai !
Hello,
moi mes TG marquaient positifs à 6 jours du transfert donc tout est possible :) surtout s'ils foncent de jour en jour. As tu eu des injections d'ovitrelle ?
Je vous souhaite à toute le meilleur dans cette épopée de la PMA![]()

si ça fonce c'est good :)Wahrheit a écrit : 03 déc. 2025 à 21:00 Oui, ils foncent un peu plus chaque jour, ce qui me rassure parce que j'ai justement eu l'ovitrelle le 19/11 et craignait que ça puise donner un faux positif...